Rechercher : dans
Par :

Je n'arrive pas a lire mes musique de aEmule

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 23:21:21 amiralno, le 28 oct 2009 à 13:53:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Alors , j'ai un PC portable DELL linux. J'ai téléchargé aEmule ( c'est emule pour linux ) donc quand je télécharge une musique je n'arrive pas a la retrouver dans un fichié aEmule jai cherché partout je le trouve pas si quelqun connait la solution si il pouvait me la dire :p sa serai cool .
Merci

Configuration: Linux
Firefox 3.0.13

Meilleures réponses pour « je n'arrive pas a lire mes musique de aEmule » dans :
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Lire des fichiers MP3 avec Amarok VoirAmarok est un logiciel de lecture audio très complet fonctionnant sur Linux. Il est en général installé par défaut si vous utilisez KUbuntu. Il est également possible de l'utiliser sous Ubuntu, moyennant quelques paquets supplémentaires, voir cet...
Afficher la musique que l'on écoute sur MSN/WLM VoirLorsque nous sommes connectés sur la messagerie instantanée Windows Live Messenger, il est possible d'afficher et d'utiliser en message personnel, la musique écoutée dans notre lecteur multimédia favori. Pour cela, il suffit d'activer l'option via...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

scarafce71, le 28 oct 2009 à 13:55:55

Normalement tu retrouveras ton fichier dans un dossier appelé INCOMMING

Répondre à scarafce71

2

lol-reponce-a-tout-lol, le 28 oct 2009 à 13:58:08

Prend pas EMULE !!!!!!!!!!!!! Prend LimeWire 5.2.13 c'est mieux !!!!Et la tu entendra toute les zik(musique)

Répondre à lol-reponce-a-tout-lol

3

blacksun71, le 28 oct 2009 à 13:58:44

http://www.amule.org/scr/amule-scr-prefs-dirs.png
P2P = danger = hadopi ;-) LOL Intel Core 2 CPU 6400 ¬ Win XP Pro SP3 ¬ FF 3.5.3

Répondre à blacksun71

4

amiralno, le 28 oct 2009 à 14:31:23

Mais je le trouve pas le fichié INCOMING :/

Répondre à amiralno

5

takefive, le 28 oct 2009 à 14:39:01

Salut,

Affichage → Afficher les fichiers cachés
A+  L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui (P. Desproges)

Répondre à takefive

6

amiralno, le 28 oct 2009 à 14:39:45

S'il te lait aide moi scarafce71

Répondre à amiralno

7

Rincevent!, le 28 oct 2009 à 14:42:21

Tu vas dans le dossier de ta session, tu vas dans le menu Vue et tu cliques sur "afficher les dossiers cachés", tu verras un dossier .amule, incoming est dedans Soutenez l'APRIL !

Ubuntu 9.04, Toutou, Xandros

Répondre à Rincevent!

8

amiralno, le 28 oct 2009 à 14:45:18

Comment sa le dossier dossié de ma session ? soit un peu plus précis stp :/

Répondre à amiralno

9

amiralno, le 28 oct 2009 à 14:47:04

Aaaaaaaaa c bon les mec merci !!!!!!!!!!!

Répondre à amiralno

10

Rincevent!, le 28 oct 2009 à 18:12:52

Tu peux passer ton post en résolu s'il te plait ? Soutenez l'APRIL !

Ubuntu 9.04, Toutou, Xandros

Répondre à Rincevent!

11

tixtax, le 28 oct 2009 à 23:21:21

Sinon en alternative y a le très bon Déluge ;)
http://deluge-torrent.org/

Répondre à tixtax