Rechercher : dans
Par :

Effacer une adresse électronique

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 13:41:35 Montesquieu62, le 28 oct 2009 à 13:31:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes ainsi qu'à tous ! ! Je dispose d'un ordinateur de bureau ayant comme système d'exploitation Windows XP professionnel pack 3 mon FAI est SFR, j'accède à internet par le biais de la neuf box 4 nouvelle génération, ma question ? Lorsque l'on crée une nouvelle adresse électronique, peut on si on le désir effacer cette dernière sans qu'il ne reste aucune trace sur l'ordinateur et également chez le FAI;
Merci pour vos réponses.
Montesquieu62

Citation :  Si on t'avait foutu à la lourde chaque fois que ­t'as fait des conneries, t'aurais passé ta vie dehors 
                    Michel Audiard.     

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Effacer une adresse électronique » dans :
[Internet] Récapitulatif MSN Voir1. INTRODUCTION 1.1. REMERCIEMENTS 2. ÉTAPE INITIALE : COMMENT CRÉER UNE ADRESSE MSN Vous disposez déjà d'une adresse mail et ne souhaitez pas en créer une nouvelle pour MSN Vous avez besoin de créer une nouvelle adresse 3. TRUCS et...
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...

1

lol-reponce-a-tout-lol, le 28 oct 2009 à 13:41:35

Non pas De Traces

Répondre à lol-reponce-a-tout-lol