Posez votre question Signaler

Coliposte [Résolu]

dreamacus 82Messages postés 10 juin 2008Date d'inscription 15 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 28 oct. 2009 à 16:17
Bonjour,
Je suis entrain de modifier un site web et le propriétaire du site me demande que lorsque le client commande quelque chose par collipostage, le numéro du colis doit automatiquement être envoyer au client par mail et je vois pas trop comment faire :(
si vous avez une proposition à me faire ça sera avec plaisir.
Lire la suite 

Coliposte »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Il faudra une interviention humaine pour insérer le numéro de colis une fois celui-ci déposé. Une sorte d'interface qui recenserait les différentes commandes prêtes à être expédiées, avec un champ "numéro de colis" à renseigner, et un bouton "Colis expédié" qui déclenchera l'envoi d'un mail avec le numéro que tu auras indiqué.

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour votre réponse. A ce que je comprend,en faite ce n'est pas possible que l'envoi soit automatique.
ça m'embête un peu :( mais si c'est pas possible c'est pas possible.
Merci
HostOfSeraphim - 28 oct. 2009 à 16:17
Ca n'est pas possible dans la mesure où le numéro de suivi est un numéro attribué par Coliposte.

Sauf à avoir une collection de liasses Coliposte toutes prêtes et à les utiliser dans l'ordre après les avoir entrées manuellement dans une table, mais ce n'est pas forcément top...

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Coliposte » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook