Rechercher : dans
Par :

Communication via port série

Dernière réponse le 8 mai 2008 à 18:09:35 clovis, le 4 mai 2005 à 15:48:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Dans le cadre d'un projet d'étude, je dois communiquer avec un lecteur RFID via le port série en utilisant l'hyperterminal de windows. Mais malgré les configurations du port données par le constructeur, je n'ai aucune communication possible avec le lecteur. Je lui envoye un fichier contenant le protocole de commande afin qu'il me renvoie un statut, mais aucune réponse.

Pouvez vous m'aider à communiquer avec lui? Et pouvez vous me donner un endroit où je peux trouver un manuel pour utiliser l'hyperterminal?

Sinon, avez vous d'autres logiciels qui permettraient de faire la même chose?

Cordialement

Meilleures réponses pour « Communication via port série » dans :
Port série et port parallèle VoirIntroduction aux ports d'entrée-sortie Les ports d'entrée-sortie sont des éléments matériels de l'ordinateur, permettant au système de communiquer avec des éléments extérieurs, c'est-à-dire d'échanger des données, d'où l'appellation d'interface...

1

Riica, le 4 mai 2005 à 15:53:27
Répondre à Riica

2

clovis, le 4 mai 2005 à 16:14:00

Merci pour ce lien

Répondre à clovis

3

ziaidoun, le 8 mai 2008 à 18:07:57

Salut
je veut lire les information qui vein sur hypert terminale et l'afficher (un programe sur le visual basic) au en assembleure au c

Répondre à ziaidoun

4

brupala, le 8 mai 2008 à 18:09:35

Salut,
déjà ,
as tu le bon câble qui va bien ?
voir la documentation du bidule , pour savoir ce qu'il faut connecter et où , c'est très variable suivant les appareils, bien que fondé sur le même principe , et il faut très peu de chose pour que ça ne fonctionne pas . et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala