Rechercher : dans
Par :

Paquets émis

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 18:50:41 derrick, le 28 oct 2009 à 12:06:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai savoir si c'est normal que j'émets des paquets de données (je suis novice d'internet). Ces paquets émis sont inférieurs à ceux que je reçois.

Merci de me répondre dans les plus brefs délais

Meilleures réponses pour « paquets émis » dans :
Faire le ménage dans Ubuntu : résidus de configuration, paquets VoirDans Ubuntu, comme dans tout système, des fichiers obsolètes ou inutiles ne sont pas détruits. Il est possible de les supprimer pour gagner de la place. Un logiciel est en cours de développement (encore en version bêta) Paquets Supprimer les...
[Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) Voir************************************************************** * INSTALLER UN PROGRAMME SOUS LINUX : **** * LA GESTION DES PAQUETS ou COMMENT SE SIMPLIFIER LA VIE * * UN EXEMPLE DE COMPILATION POUR SE FAIRE LA MAIN ...
[Debian] Liste des paquetages (packages) installés VoirIl est possible de lister l'ensemble des paquetages installés grâce à la commande : dpkg --get-selections Grâce à cet outil il est ainsi possible d'exporter la liste des paquetages installés de la manière suivante : dpkg --get-selections >...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Le protocole IP VoirLe rôle du protocole IP Le protocole IP fait partie de la couche Internet de la suite de protocoles TCP/IP. C'est un des protocoles les plus importants d'Internet car il permet l'élaboration et le transport des datagrammes IP (les paquets de...
Ping VoirL'outil Ping «Ping» (acronyme de Packet INternet Groper) est sans nul doute l'un des outils d'administration de réseau le plus connu. Il s'agit pourtant de l'un des outils les plus simples puisqu'il permet, grâce à l'envoi de paquets, de vérifier...

1

INCONU....................................., le 28 oct 2009 à 17:25:33

En faite,si tu utilise un logicielle P2P.Utorent,Emule ect....Tu envoi des paquet qui serve a d'autre personne qui elles même télécharger le même fichier que toi.Si tu veux un conseille,utilise UTorrent (pour l'utiliser il faut télécharger des fichier torrent qui seront de quelque KO.Il serve a donner au logicielle de P2P les données a télécharger ect....).Enfait tu aide d'autre personne a télécharger le même fichier que toi et au même t'aide.

--------
Pour regler le debit des paquet sur utorrent.Clique droit et utilisation de la brone passente et apres a toi de trouver.
--------

Répondre à INCONU.....................................

2

Derrick, le 28 oct 2009 à 18:50:41

J'ai utilisé dans le passé mais j'ai désinstallé emule. Donc, pas de p2p

Répondre à Derrick
Collection CommentÇaMarche.net