Posez votre question Signaler

Paquets émis

derrick - Dernière réponse le 28 oct. 2009 à 18:50
Bonjour,
je voudrai savoir si c'est normal que j'émets des paquets de données (je suis novice d'internet). Ces paquets émis sont inférieurs à ceux que je reçois.
Merci de me répondre dans les plus brefs délais
Lire la suite 

Paquets émis »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
En faite,si tu utilise un logicielle P2P.Utorent,Emule ect....Tu envoi des paquet qui serve a d'autre personne qui elles même télécharger le même fichier que toi.Si tu veux un conseille,utilise UTorrent (pour l'utiliser il faut télécharger des fichier torrent qui seront de quelque KO.Il serve a donner au logicielle de P2P les données a télécharger ect....).Enfait tu aide d'autre personne a télécharger le même fichier que toi et au même t'aide.

--------
Pour regler le debit des paquet sur utorrent.Clique droit et utilisation de la brone passente et apres a toi de trouver.
--------
Derrick - 28 oct. 2009 à 18:50
j'ai utilisé dans le passé mais j'ai désinstallé emule. Donc, pas de p2p
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « paquets émis » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook