Rechercher : dans
Par :

Création d entreprise

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 14:35:09 manzaroho, le 28 oct 2009 à 11:56:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis actuellement en creation d entreprise
c est pourquoi je souhaiterais savoir si quelqu un pourrait me realiser celui ci
je suis plombier chauffagiste poseur de vmc dans le nord
merci d avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « création d entreprise » dans :
Les aides aux entreprises en ligne VoirLes aides aux entreprises en ligne La création ou le développement d'une entreprise pose forcément la question des moyens. Si les porteurs de projets se tournent presque toujours vers les banques, il existe un grand nombre d'aides publiques ou...
Créer un blog d'entreprise VoirDans l’esprit du Web 2.0, le blog d’entreprise permet une communication moins officielle qu’un site Internet traditionnel, libre, réactive et interactive. Vous souhaitez augmenter votre visibilité sur Internet, vous rapprocher de vos clients, créer...
Télécharger Creaname - Générateur Gratuit de Noms VoirUn produit n’est rien, si son nom n’est pas accrocheur. Il est fondamental de bien choisir un nom de produit, un nom d’entreprise, mais aussi de bien le présenter pour que son impact soit rapide et immédiat. CreaName est un outil...
Introduction au e-Commerce (commerce électronique) VoirIntroduction au e-Business On appelle « Commerce électronique » (ou e-Commerce) l'utilisation d'un média électronique pour la réalisation de transactions commerciales. La plupart du temps il s'agit de la vente de produits à travers le réseau...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel...

1

jah5577, le 28 oct 2009 à 11:57:04

Débrouille toi tout seul, on va pas faire ton travail a ta place...!!!

Répondre à jah5577

2

manzaroho, le 29 oct 2009 à 19:02:43

Ecoute y a rien de mal a vouloir un coup de main et pour parler comme ca met la en veilleuse j ai demande un coup de main pas de commentaires a deux balles .
Les cons s abstenir.
Et ne t inquietes pas pour moi je n attend pas apres toi pour faire mon boulot.

Répondre à manzaroho

3

jah5577, le 30 oct 2009 à 14:35:09

Ben va dans un forum approprié déjà.... boulet

Répondre à jah5577