Rechercher : dans
Par :

Le fichier MD5 sur KDE où se trouve.

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 19:16:16 Shano, le 28 oct 2009 à 11:42:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Voilà je suis dans un projet de créer un petit "OS linux" sous l'environnement KDE 4.3 j'ai utilisé ce lien http://home.kde.org/~binner/kde-four-live/ c'est une des distributions Opensuse. J'ai fait tout ce qu'il fallait faire du moins ce que je voulais faire. Mais j'ai un problème de checksum et je n'arrête pas de chercher où peut bien se cacher ce fichier. J'aimerai qu'on puisse m'aider à résoudre cette petite problématique.

Je vous en serai reconnaissant.

Configuration: Windows 7
Ubuntu 9.04

Meilleures réponses pour « Le fichier MD5 sur KDE où se trouve. » dans :
Fichier MD5 Voir Format MD5 Un fichier MD5 est une somme de contrôle. Comment lire ou créer un fichier MD5 ? Pour utiliser un fichier MD5, veuillez consulter le lien ci-dessous : MD5Sum
[md5sum] Vérifier l'intégrité des téléchargements VoirSomme MD5 Introduction I - Windows I-1 - Pour les puristes de la ligne de commande (sous "Dos") I-2 - Pour les inconditionnels de l'interface graphique "GUI" mst MD5 WinMD5 winMd5Sum II - GNU/LInux II-1 -Dans une console II-2 Pour les...
Fichier corrompu ou manquant VoirParfois, lors de l'installation d'un logiciel ou suite à un problème de disque dur, une partie d'un fichier système peut être endommagée. Le système ou un logiciel particulier peuvent s'en plaindre et refuser de démarrer. Vérificateur de...
Télécharger MD5 Checksum VoirEn téléchargeant des données sur Internet, il est possible que les données soient altérées par un tiers ou tout simplement que le lien de téléchargement soit corrompu. MD5 Checksum est un outil permettant de vérifier l'intégrité d'un fichier par la...

1

jipicy, le 28 oct 2009 à 19:16:16

Salut,

Vérifier MD5SUM
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Répondre à jipicy
Collection CommentÇaMarche.net