Rechercher : dans
Par :

Connection wifi avec 1ere ds ou avec lite

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 13:11:10 narutofun24, le 28 oct 2009 à 11:21:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai trouver le moyen de mettre la wifi sur ma wii mais je ne sais pas comment faire pour la mettre sur ma ds auriez vous un moyen svp
(je sais qu'il y a d'autres forum qui ont formuler se probleme mais il ne repondes jamais aux bonnes questions = ( )merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « connection wifi avec 1ere ds ou avec lite » dans :
Connecter une Nintendo DS à une box (freebox, livebox, neufbox) VoirLorsque vous essayez de connecter votre Nintendo DS sur internet, voici les différentes étapes qui se présentent : Vous choisissez l'option "Rechercher un point d'accès". Les choix se présentent . Si le point d'accès est sous forme d'un...

1

noukentio, le 28 oct 2009 à 12:18:46

Bonjour, quel fournisseur internet as-tu? Je te demandes car il y a une incompatibilité entre ma Neufbox et ma DS. Je ne peux rien faire sauf en achetant la clé Wi-Fi Nintendo. Voilà.
Ou alors tu voulais dire pour accéder aux réglages? Dans ce cas tu dois posséder un jeu compatible Wi-Fi (comme Animal Crossing ou Mario Kart), et régler le Wi-Fi en allant dans leurs options.

Répondre à noukentio

2

narutofun24, le 28 oct 2009 à 13:11:10

Oui j'ai mario kart animal crossing pokemon ect..
Mais j'ai une livebox ORANGE

Répondre à narutofun24