Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Piratage téléphone mobile

petitou - Dernière réponse le 8 oct. 2010 à 23:30
Bonjour,
ma mère pense que l'on lui a piraté son portable. Avec le n° de la SIM et le n°du tél, peut on pira ter le tél sur internet et donc recevoir les communications à la place de ma mère?
Merci de vos réponses
Lire la suite 

Piratage téléphone mobile »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
il est tout a fait possible de cloner une carte SIM, et donc de recevoir les appels à la place d'une autre personne (les appels iront aléatoirement sur un téléphone ou sur un autre). cependant, il y a peu de chances pour que ce soit arrivé à ta mère. Si certaines personnes ont eu une mauvaise personne en appelant ta mère, ca peut venir un problème de son opérateur, ou de l'opérateur de l'autre personne. J'ai déja eu le cas une fois chez SFR: quand j'appellais, j'entrais en contact avec uen personne que je connaissais pas, et la personne que j'appellais recevait un autre appel (c'était du à une erreur de routage)

donc ma question est : qu'es ce qui fait croire à ta mère qu'elle s'est faite pirater?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
car la personne qui lui a donné la sim pour le mobile, est la personne qui reçoit ses appels
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et ils ont bien 2 numéros de téléphone différent? c'est chez quel opérateur ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui ils ont 2 n° different
Un orange, l'autre sfr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je soupconne ma femme d'avoir un amant puije lire ses sms avec mon portable meme si elle les suprimes
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Un sms supprimé ne peut en aucun cas être lu!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « piratage téléphone mobile » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?