Rechercher : dans
Par :

Telechargement msn

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 10:19:29 Noémie, le 28 oct 2009 à 10:10:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je ne parvient plus à télécharger MSN , le logiciel me dit qu'il est déjà sur mon ordinateur mais je ne le trouve pas . Une idée ? D'avance merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Telechargement msn » dans :
Comment installer MSN sur mon téléphone mobile ? VoirProblème Je n'arrive pas a télécharger MSN sur mon LG KP500 alors que j'ai MSN illimités avec mon forfait Universale Mobile. J'ai déjà consulté quelques forums mais ce qu'on y trouve n'est pas clair. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cela...
[MSN] Télécharger MSN/WLM 8.5 + patch wikikou VoirDepuis le Vendredi 6/11/2009, Microsoft a décidé que nous ne pouvions plus utiliser d'autres versions de Windows Live Messenger que celle de 2009 que personnellement je déteste. Problèmes d'installation, problèmes de connexion, etc,...

1

rmalex, le 28 oct 2009 à 10:12:50

Aller dans panneau de config ajoute et suppression de programe est regarder si vous l aver

Répondre à rmalex

2

st@vros, le 28 oct 2009 à 10:13:59

Va dans le panneau de configuration et dans ajout/suppression de programme, tu devrais avoir msn ou live dans la liste, désinstalle le ensuite retelecharge le et réinstalle le voila, voila

Répondre à st@vros

3

Noémie, le 28 oct 2009 à 10:18:13

C'est ça le problème il n'est pas dans la liste .

Répondre à Noémie

4

rmalex, le 28 oct 2009 à 10:19:29

Aller dans programme file est voyer si vous l aver

Répondre à rmalex