Rechercher : dans
Par :

Security tool

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 16:38:04 tripleh, le 28 oct 2009 à 10:09:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Hier soir, en allumant mon ordi, un "anti virus" sappelant security tool sest mis sur mon ordi sans que je ne demande quoi que ce soit. Depuis, je ne peux plus rien faire il bloque tous mes documents !.
Je ne peux pas aller sur ajout/suppression de programme pour lenlever je ne peux rien faire, et quand jessaie de le chercher je ne le trouve nulle part.
Je ne sais pas quoi faire et si ca continue, je crosi que je vais exploser lordi ( ou lemmener che un informaticien si il ny a pas de reponse ^^ )
Donc voila, si quelqun pourrait mapporter une aide pour savoir comment enlever cette merde, je lui en serai reconnaissant.
Merci davance
cordialement

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « security tool » dans :
Security Tool Voir Types d'infection : Rogues Problème(s) rencontré(s) par l'internaute : Fausses alertes de sécurité dans l'espoir de vous faire télécharger un faux antivirus qui n'ai rien d'autre qu'une arnaque. En scannant votre machine, il vous fera croire que...
[Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquant VoirSous Windows XP Édition Familiale, l'onglet Sécurité n'existe pas pour les partitions NTFS. Vérifier dans un premier temps qu'il s'agit bien d'une partition NTFS. Sur les partitions FAT32 il n'y a pas de mécanismes de permission, donc pas d'onglet...
Peut-on surfer en toute sécurité sur un site sécurisé ? VoirLa réponse à cette question pourrait sembler simple, mais elle nécessite de bien comprendre ce qu'est un site sécurisé, où et comment agit cette sécurisation au niveau de la connexion. 1- Introduction à l'HTTP 2- HTTPS, qu'est ce que c'est...
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool VoirHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...
Télécharger Norton Removal Tool VoirNorton Removal Tool (SymNRT) est un programme qui permet de supprimer des applications Norton de votre ordinateur. Cet outil peut être utilisé si vous avez déjà essayé de désinstaller des programmes Norton en utilisant l'application de...

1

dyllan, le 28 oct 2009 à 10:11:35

Bonjour,
SecurityTool a encore frappé, voilà qui devrait t'aider :

scanner d’infection Security Tool

Après avoir passer SpyHunter, suis ce tuto.

dyllan J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me  ­dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre

Répondre à dyllan

2

Loicdem, le 28 oct 2009 à 10:12:49
  • +1

Euh.... c'est un fauxblog que tu montre ! Si je désinfecte votre machine, c'est pour au moins un bout ­de temps, je vous désinfecterais pas si vous bousiller votre­ machine toutes les 5 minutes !

Répondre à Loicdem

3

tripleh, le 28 oct 2009 à 10:45:05

Merci pour ladresse mais auparavant javais un autre probleme qui fait que je ne peux pas telecharger beaucoup de chose ^^
Moi et internet, ca fait 2 x)

Ce programme ne peut pas afficher la page Web.

Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.

Essayez la chose suivante :
Vérifiez votre connexion Internet. Essayez d’accéder à un autre site Web pour vérifier que vous êtes connecté.

Saisissez à nouveau l’adresse.

Aller à la page précédente.

Informations

Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :

La connexion Internet a été perdue.
Le site Web est temporairement indisponible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d’entrée pour le domaine du site Web.

Répondre à tripleh

4

Loicdem, le 28 oct 2009 à 10:46:57
  • +1

NOTE :

Si vous avez installé Spyware Doctor ou SpyHunter, vous avez fait une erreur :

SpyHunter et Spyware Doctor sont proposés via de faux blogs de sécurité... Ces faux blogs sont créés par des sociétés affiliées qui multiplient les sites WEB et tentent d'être dans les premiers résultats de Google concernant une des infections présentes sur ton PC.
Ces faux blogs proposent des versions payantes pour soit disant désinfecter son PC, ces sociétés affiliés touchent un % sur la ventes

Ce sont des pratiques douteuses et très limites, et non des méthodes dignes d'antispywares sérieux.
Je te conseille donc de désinstaller SpyHunter et/ou Spyware Doctor s'il est présent sur ton PC.

Pour plus d'informations, voir : http://forum.malekal.com/... Si je désinfecte votre machine, c'est pour au moins un bout ­de temps, je vous désinfecterais pas si vous bousiller votre­ machine toutes les 5 minutes !

Répondre à Loicdem

5

dyllan, le 28 oct 2009 à 10:51:30
  • +2

Ah ... merci pour les infos plus précises Loicdem. J'avoue que là je suis dans l'erreur, je me serais fais piégé. Tripleh, ne suis pas les liens de mon post 1.

dyllan J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me  ­dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre

Répondre à dyllan

6

Loicdem, le 28 oct 2009 à 10:52:28

Fais la manip de la fin de la page de ça : http://www.malekal.com/SecurityTool.php Si je désinfecte votre machine, c'est pour au moins un bout ­de temps, je vous désinfecterais pas si vous bousiller votre­ machine toutes les 5 minutes !

Répondre à Loicdem

7

tripleh, le 28 oct 2009 à 10:56:35

Merci loic, mais le probleme est que ca me met que je ne suis pas connecté comme mon message davant :(
ca menerve ca aussi, je savais pas de quoi ca venait ; ben en fait je sais toujours pas ^^

Répondre à tripleh

8

Loicdem, le 28 oct 2009 à 10:59:45

Bon, déjà, calme toi,
Ensuite, télécharge Hijackthis sur ton bureau
Installe le puis lance le, fais "Do a system scan and save a logfile"
Copie-colle le rapport sur le forum ! Si je désinfecte votre machine, c'est pour au moins un bout de temps, je vous désinfecterais pas si vous bousiller votre machine toutes les 5 minutes !

Répondre à Loicdem

9

tripleh, le 28 oct 2009 à 11:17:13

Je suis calmé ^^
mais je ne peux toujours pas telecharger ce que tu mas donné ^^

Répondre à tripleh

10

Loicdem, le 28 oct 2009 à 11:19:00

Démarre ton pc en mode sans échec avec PRISE EN CHARGE DU RÉSEAU (tapoter F8 au démarrage)
Puis réessayer
Tuto : http://www.malekal.com/modesansechec.php Si je désinfecte votre machine, c'est pour au moins un bout ­de temps, je vous désinfecterais pas si vous bousiller votre­ machine toutes les 5 minutes !

Répondre à Loicdem

11

Loicdem, le 28 oct 2009 à 12:05:29

Tu y arrive ? Si je désinfecte votre machine, c'est pour au moins un bout ­de temps, je vous désinfecterais pas si vous bousiller votre­ machine toutes les 5 minutes !

Répondre à Loicdem

12

tripleh, le 28 oct 2009 à 13:36:55

Nan ca ne fonctionne toujours pas :'(

Répondre à tripleh

13

tripleh, le 28 oct 2009 à 18:41:15

Si je le fais telecharger par quelqun et que soit il lenvoie par msn, soit il me le donne par cle usb, ca marchera ?

Répondre à tripleh

14

tripleh, le 28 oct 2009 à 19:21:31

Jai reussi a avoir ca
http://www.malekal.com/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.php­
mai quand je cloque dessus, ca veut pa louvrir
aide moi stp :)

Répondre à tripleh

15

Loicdem, le 29 oct 2009 à 13:07:34

Essaye par msn et on verra après pour malwarebyte's, ok Si je désinfecte votre machine, c'est pour au moins un bout ­de temps, je vous désinfecterais pas si vous bousiller votre­ machine toutes les 5 minutes !

Répondre à Loicdem

16

tripleh, le 29 oct 2009 à 22:24:56

Jai les fichiers mais quand je clique dessus ils ne veulent pas souvrir
en fait jallume lordi, en 5 secondes fau que je clique vite fait sur les fichiers pour que ca fonctionne, apres tout ce que je fais ne va plus :s

Répondre à tripleh

17

Loicdem, le 30 oct 2009 à 14:44:43

Bizarre, tente une restauration du système ! Si je désinfecte votre machine, c'est pour au moins un bout ­de temps, je vous désinfecterais pas si vous bousiller votre­ machine toutes les 5 minutes !

Répondre à Loicdem

18

tripleh, le 31 oct 2009 à 20:44:08

Et comment on fait pour restaurer le systeme ?
Il ya des risques ?

Répondre à tripleh

19

tripleh, le 2 nov 2009 à 16:38:04

Ah jai enfin reussi a enlever cette merde de security tool.
Il fallait juste insister au debtu sur f8, apres mettre demarer en mode sans echec, hop tu va sur ton compte. Apres tu fais clique droit sur le dossier propriete, cherche la cible, et tu supprimes les fichier. Et tu supprimes la corbeille et cest enfin fini. Le cauchemard est terminé ^^
I am a big boss x)

Répondre à tripleh
Collection CommentÇaMarche.net