|
|
|
|
Bonjour,
Hier soir, en allumant mon ordi, un "anti virus" sappelant security tool sest mis sur mon ordi sans que je ne demande quoi que ce soit. Depuis, je ne peux plus rien faire il bloque tous mes documents !.
Je ne peux pas aller sur ajout/suppression de programme pour lenlever je ne peux rien faire, et quand jessaie de le chercher je ne le trouve nulle part.
Je ne sais pas quoi faire et si ca continue, je crosi que je vais exploser lordi ( ou lemmener che un informaticien si il ny a pas de reponse ^^ )
Donc voila, si quelqun pourrait mapporter une aide pour savoir comment enlever cette merde, je lui en serai reconnaissant.
Merci davance
cordialement
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
|
Merci pour ladresse mais auparavant javais un autre probleme qui fait que je ne peux pas telecharger beaucoup de chose ^^
|
NOTE :
|
Fais la manip de la fin de la page de ça : http://www.malekal.com/SecurityTool.php Si je désinfecte votre machine, c'est pour au moins un bout de temps, je vous désinfecterais pas si vous bousiller votre machine toutes les 5 minutes ! |
Bon, déjà, calme toi,
|
Démarre ton pc en mode sans échec avec PRISE EN CHARGE DU RÉSEAU (tapoter F8 au démarrage)
|
Répondre à Loicdem
|
Jai reussi a avoir ca
|
Essaye par msn et on verra après pour malwarebyte's, ok Si je désinfecte votre machine, c'est pour au moins un bout de temps, je vous désinfecterais pas si vous bousiller votre machine toutes les 5 minutes ! |
Ah jai enfin reussi a enlever cette merde de security tool.
|