Rechercher : dans
Par :

Basculer un compte e mail sur un autre compte

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 11:48:05 joja4950, le 28 oct 2009 à 09:56:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai crée 2 comptes mail sur FREE mon fournisseur d'internet
comment faire pour basculer l'ancien compte sur le nouveau et n'en faire plus qu'un
merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « basculer un compte e mail sur un autre compte » dans :
''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudo VoirIntroduction Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau...
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...
Obtenir une adresse jetable VoirPlusieurs sites vous permettent de créer une adresse jetable (ou adresse email anti-spam), pour l'utiliser sur un site auquel vous ne faites pas confiance mais qui requiert une adresse e-mail. Qu'est-ce qu'une adresse jetable? Il s'agit d'une...

1

buckhulk, le 28 oct 2009 à 11:48:05

Je ne connais pas free mais je pense que ce sont eux qui peuvent te répondre !!

On ne connait la valeur d'une chose , que lorsqu'on l'a perd­ue !!
Les questions montrent l'étendue de l'esprit , les réponses ­, sa finesse 

Répondre à buckhulk