Besoin d'aide en php&html pour un formulaire

Fermé
jacroub - 28 oct. 2009 à 09:48
 jacroub - 30 oct. 2009 à 13:11
Bonjour à tout le monde,

Je viens de commencer mon bts IRIS en alternance et je débute en programation.
Lors de mon aprentissage en entreprise, on me demande de créer une feuille de saisie pour ensuite envoyer mes informations dans une base mais mon maitre d'aprentissage est en vacance et je dois me debrouiller seul...

Je n'arrive pas envoyer mes informations dans ma base, je pensais que c'était a cause de ma method "get" ou "post" mais rien ne change, pourriez vous m'aider à débloquer ma situation parce que là ça fait 3jours que je cherche.
Quand je fais un print de la requete j'ai rien du tout à part la date. Il doit y avoir un truc que moi je ne vois pas

CODE DE LA SAISIE HTML & PHP (.php)

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" >
<head>
<title>Adoucisseur</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Design" href="design.css" />

<script language="JavaScript">

//controle la saisie PAS DE CARACTERE
function chiffres(event) {

// Compatibilité IE / Firefox
if(event.keyCode < 48 || event.keyCode > 57) {
event.returnValue = false;
event.cancelBubble = true;
}
// DOM
if(event.which < 48 || event.which > 57) {
event.preventDefault();
event.stopPropagation();
}
}

// ------------->>> AVEC FONCTION CHARGEMENT ON PEUT ECRIRE DES CARACTERES QUAND MEME BIZAR ???
function chargement()
{
cpteau=document.getElementById('cpteau').value;
bac=document.getElementById('bac').value;
bidon=document.getElementById('bidon').value;
reglage=document.getElementById('reglage').value;
sela=document.getElementById('sela').value;
selb=document.getElementById('selb').value;
service=document.getElementById('service').value;