Rechercher : dans
Par :

Perte D'espace après défragmentation

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 15:19:33 bossdu49, le 28 oct 2009 à 09:02:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'utilise le logiciel Deffraggler pour défragmenter mon disque dur. Après la défragmentation (qui a duré toute la nuit) je me suis aperçu ce matin que j'ai presque 30 GO d'espace qui sont utilisé alors qu'ils ne l'étaient pas avant la défragmentation.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Perte D'espace après défragmentation » dans :
Libérer de l'espace sur la partition système VoirVotre disque dur comporte deux partitions, une pour le système et l'autre pour les données et vous constatez que la partition système est quasi pleine alors que l'autre a encore beaucoup d'espace libre. Vous pouvez bien sûr redimensionner vos...
[Vista] Libérer l'espace disque VoirBeaucoup de gens viennent sur le forum demander pourquoi Vista consomme-t-il énormément d'espace disque. Ceci est dû à plusieurs raisons. En voilà quelques unes : Le cache des miniatures Le cache des mises à jour Les clichés instantanés...
Espace en HTML VoirEn HTML, les espaces consécutifs sont ignorés par les navigateurs, au même titre que les retours chariots ou les tabulations. Pour insérer plusieurs espaces consécutifs, il est nécessaire d'utiliser une entité HTML spécifique, appelée espace...
Méthode PERT VoirMéthode PERT La méthode PERT est une technique permettant de gérer l'ordonnancement dans un projet. La méthode PERT consiste à représenter sous forme de graphe, un réseau de tâches dont l'enchaînement permet d'aboutir à l'atteinte des objectifs...
Les espaces de nom XML VoirIntroduction aux espaces de noms XML définit un système permettant de créer des balises modulaires, c'est-à-dire pouvoir donner la possibilité d'utiliser des balises provenant de différents langages à balise au sein d'un même document grâce à la...

1

redskins72, le 28 oct 2009 à 09:05:01

Télécharge ceci : http://www.tuneup.fr/products/tuneup-utilities/

ces un logiciel d'optimisation ! !

marque ton post comme "résolu" si tu n'a plus de question ! !

Répondre à redskins72

2

Scarface72, le 28 oct 2009 à 09:08:21

Salut

Je ne vois pas en quoi l'ajout d'un logiciel va lui faire gagner ou même récupérer l'espace disque perdu...

A voir: Vista - Libérer de l'espace disque et Vista - Modifier l'espace disque requis pour la Restauration du système Google est ton ami!
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"

Répondre à Scarface72

3

redskins72, le 28 oct 2009 à 09:09:48

Parce que tuneup sert a ça ! ! !

Répondre à redskins72

4

bossdu49, le 28 oct 2009 à 09:10:14

Ok je vais voir si ce logiciel va me permettre de retrouver mes GO perdu (mais je suis pas convaincu du tout)

Répondre à bossdu49

5

bossdu49, le 28 oct 2009 à 09:14:00

Apparement il suprimerai les point de restauration.

Répondre à bossdu49

6

Scarface72, le 28 oct 2009 à 09:14:18

Regarde plutôt les astuces dont j'ai mis les liens post n°2

Fais déjà un nettoyage de disque en n'oubliant pas de supprimer les anciens points de restauration...

Voir ici: http://www.commentcamarche.net/... Google est ton ami!

Répondre à Scarface72

7

redskins72, le 28 oct 2009 à 09:16:29

Oui il supprime les point de restauration et les sauvegarde windows ! !

Répondre à redskins72

8

bossdu49, le 29 oct 2009 à 09:41:53

C'est bon ça marche merci Tune Up(ne pas oublier de créer un point de restauration après suppression de ceux ci). J'ai gagné 35 Go .

Répondre à bossdu49

9

redskins72, le 29 oct 2009 à 12:33:34

Alors j'avais pas raison avec mon petit logiciel ! ! !

Répondre à redskins72

10

Scarface72, le 29 oct 2009 à 15:19:33

Si, pendant 30 jours tu as raison, pas de soucis... Google est ton ami!

Répondre à Scarface72