.mds , .mdf=> commen les dezippé ?

Résolu/Fermé
lerou - 4 mai 2005 à 14:11
 belaidkamel - 26 mars 2010 à 13:10
bonjour a tous, alor voila j'ai trouvez quelque chose a telechargé sur un FTP, seulement pour la meme chose il y avait 48 zip , donc je l'ai telecharge ... j'ouvre le premier j'obtient 2 fichier .mds et .mdf ,le .mds n'est que dans un des 48 zip tandis que dans dans les autre je n'obtien que le fichier .mdf
je me prépare a le dezippé ( avec winRAR ) et la il me dit: l'archive est d'un format inconnu ou endommagé
or j'arrive a decompressé le fichier .mds

que faire ?!

merci d'avance

21 réponses

mitchoxv3 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2007 4
28 oct. 2007 à 01:24
tu l'ouvre avec Alcohol ( tu cherche le fichier et puis tu crée une image avec )
4
Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 492
4 mai 2005 à 14:15
Les mdf et mds ne sont pas des formats de compression... ce sont des formats qui te permettent de stocker des images de cd...

Tu peux les graver avec Alcohol120% par exemple ou alors lire les images avec un soft qui s'appelle Deamon Tool qui te permet de créer des lecteurs cd virtuels !

voila c'est aussi simple que ca !
4
padrallyman69
16 nov. 2007 à 19:49
Salut a tous, moi g un pb, j'ai expiré ma licence alcohol ^^ et je sais pas comment monter les fichiers mds et mdf sur des périphériques virtuels... est ce que sa marche ac daemon soft ?
2
Valaur35 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 5
29 janv. 2008 à 14:13
Je voudrai savoir si il faut graver les deux fichiers MDS et MDF sur le cd pour qu il marche car j'ai transformé le fichier MDF en iso et j'ai gravé mon cd de jeux. Le logo playstation s affiche puis plus rien!!! que faut il faire du fichier MDS???? merci de m'aider je galère
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je connais deamon mai c'est pas mon probleme, mon probleme c'est que je n'arrive pas a dezippé le fichier .rar qui contien mes fichier .mdf
0
en faite le truc que je telecharge est decoupé en plein de zip qui contiennent des fichier .mdf que je n'aarive pas a decompressé

je sais pas si c'est claire!
0
Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 492
4 mai 2005 à 14:32
euh tu as quel version de winrar ? ca fait ca des fois quand tu as pas la derniere version (ou plutot si l'archive a été commpressé avec une version un peu trop recente par rapport a la tienne...)
0
j'ai la 3.30
0
Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 492
4 mai 2005 à 14:42
Et l'archive et pas tout simplement corrompue ?
0
corrompu ?? c'est a dire ? interompu ?! si si j'arrive pas a le decompressé
0
Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 492
4 mai 2005 à 14:55
Corrompu ca veu dire qu'il y a une erreur dans l'rchive..; donc toi quand tu double cliques, winrar reussi a te montrer ce qui'l y a dedans mais apres au moment de décompresser, il peut pas parce que l'archive n'est pas "intacte"
0
apparament il existe la version 3.42 ( alor ke jutilise la 3.30 !!) je vais l'essayé
0
meme probleme
0
il est surement corrompu alor
0
Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 492
4 mai 2005 à 14:59
Essai de retelecharger
0
ca ni changera rien je pense car j'ai le meme probleme avec les 48 zip ...
mai je v tenté ma chance
mais il fo pa utilisé qque chose de special pr decompressé les .mdf tout simplement ?
0
Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 492
4 mai 2005 à 15:06
nan c pas les .mdf que tu decompresses mais les .rar ou .zip que tu as telechargé... winamp ce moque du contenu de l'archive, il l'a decompresse et c tout...a près aux résultat tu dois avoir tes fichiers. Mais le format des fichiers contenus dans l'archive est transparent pour winrar
0
ok merci et ca doit venir de mes fichier sui sont corrompus car je vien de telechargé un otre dezipper ( au cas ou ) et il ni arrive pas non plus

merci de ton aide
0
les fichiers mdf ne sont pas des fichiers compresser, mais une image d'un cd, il n'y a qu'à voir la taille du fichier mdf une foi que tu l'a décomprésser avec Wrar. donc pour te servir de tes fichiers mdf il te faut Deamon tool qui n'est qu'un lecteur virtuel de cd.
0
Utilise alcohol 120 ° et essaie d'ouvrir tes mdf et tes mds avec ...

C'est le type de fichier utilisé par le logiciel ...
0
Bonjour,
Dans ce genre de cas, tu as 48 fichier rar ou zip qui ne forment qu'un seul gros fichier mds. Tu dois lancer le dernier rar et avoir tous les autres dans le meme répertoire pour que cela fonctionne. logiquement tu auras sur les 48 fichiers, un qui n'aura pas exactement le meme nom (ex : Mani-001.rar , Mani002.rar ... et Mani-End-000 ou 048
Voila, sinon c'est que ton archive est corrompue
0
tu click bouton droit, sur le 1 er fichier, ... extraire ici !
0
installe quickzip, j'ai rencontré le même problème et avec quickzip j'ai pu le dezipper,aprés tu prends daemon tool pour lire les fichiers....
0
Bonjour, Moi j'ai un autre probleme , l'ordi me demande quand meme le cd original. Je comprend pas
0