Rechercher : dans
Par :

Configuration réseau à 2 routeur

kalamyti, le 28 oct 2009 à 02:16:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Alors voila, j'ai un abonnement chez Free ainsi qu'une freebox et j'ai aussi un routeur Linksys WAG200G.

La freebox me sert pour une connexion familiale jusqu'à la pas de problème.

Et mon routeur Linksys me sert pour un usage plus professionnel j'ai une prise telephone a coté de ce dernier.

Je voudrais savoir avec quel reglage il était possible de connecter mon routeur Linksys afin d'avoir un accés internet.

Merci de votre aide.

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Configuration réseau à 2 routeur » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Commandes IP relatives aux réseaux sous Windows VoirIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS...
Equipements réseau - Routeur VoirRouteur Un routeur est un équipement d'interconnexion de réseaux informatiques permettant d'assurer le routage des paquets entre deux réseaux ou plus afin de déterminer le chemin qu'un paquet de données va emprunter. Lorsqu'un utilisateur...
Configuration d'un routeur WiFi VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...