Lecteur windows media ne ce ferme pas

Fermé
Addict-P Messages postés 164 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 - 28 oct. 2009 à 01:47
nils_layet Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 - 28 oct. 2009 à 02:50
Bonjour,

lorsque j'appuie sur la croie pour fermer le lecteur windows media, celui ci disparait bien de mon ecran mais continu a fonctionner quand meme..

Quelqu'un a une solution pour arreter la lecture quand j'appuie sur la croix... je trouve pas dans les options
A voir également:

1 réponse

nils_layet Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011
28 oct. 2009 à 02:50
Salut, je peux t'aider partiellement...
ouvres le gestionnaire des taches et va dans l'onglet processus et cherche "wmplayer.exe" fait un clic droit dessus et arrêter le processus. La musique va s'arrêter, mais la prochaine fois que tu va remettre ton groupe préféré et qu'il va te souler, tu va cliquer sur la croix et tu sera obligé de refaire "terminer le processus" pour arrêter la musique. Voila pourquoi je dis que c'est une réponse partielle.

Nils

PS : la reponse complete m'intersees aussi car le processus hl2 (css, dod, dods...) reste ouvert... :s
0