Rechercher : dans
Par :

Pas d'internet IAM sur mon n97

Dernière réponse le 29 nov 2009 à 14:35:49 kakinou1967, le 28 oct 2009 à 01:07:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
malgré les sms de configuration envoyé par le 777 de maroc telecom sur mon nokia N97(configuré pour le mozambique....),je n'arrive pas a avoir internet ni la tv mobile.je suis sur qu'il s'agit d'un problème de configuration de l'appareil....quelqu'un pourrait il m'aider avec un pas a pas car je m'emmêle les pinceaux avec toutes ces configurations???
merci.

Meilleures réponses pour « pas d'internet IAM sur mon n97 » dans :
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
Je n'arrive plus à naviguer sur Internet ! VoirSi brusquement vous n'arrivez plus à naviguer sur le Web (ou sur certains sites), lisez ceci. I. Vérifier la connexion II. Les spywares III. Les virus IV. Les processus en cours : HijackThis V. Se protéger ! VI. Changer de...

1

kakinou1967, le 3 nov 2009 à 16:35:16

Merci d'avoir été nombreux a me donner un coup de main(lol),mais j'ai résolu mon problème tout seul comme un grand.

Répondre à kakinou1967

2

Joey, le 27 nov 2009 à 17:13:01

Et comment es tu arrivé à le faire ???
Moi je n'y arrive toujours pas. Le SMS service de IAM ne fait rien. a Little help please.

Répondre à Joey

3

kakinou1967, le 29 nov 2009 à 14:35:49

Bonjour,
sur le dos de carte a puce IAM il y a plusieurs chiffres.le troisième chiffre doit être un 8,sinon tu cela ne marche pas.tu dois donc aller a une agence Maroc telecom et demander a ce que l'on te change ta carte contre une carte sur laquelle le troisieme chiffre sera le chiffre 8.cela se fait gratuitement et immédiatement. chez moi cela a bien fonctionné.....

Répondre à kakinou1967