Pas d'internet IAM sur mon n97

Fermé
kakinou1967 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 28 oct. 2009 à 01:07
 karim - 13 juil. 2013 à 14:24
Bonjour,
malgré les sms de configuration envoyé par le 777 de maroc telecom sur mon nokia N97(configuré pour le mozambique....),je n'arrive pas a avoir internet ni la tv mobile.je suis sur qu'il s'agit d'un problème de configuration de l'appareil....quelqu'un pourrait il m'aider avec un pas a pas car je m'emmêle les pinceaux avec toutes ces configurations???
merci.
A voir également:

2 réponses

merci d'avoir été nombreux a me donner un coup de main(lol),mais j'ai résolu mon problème tout seul comme un grand.
2
Et comment es tu arrivé à le faire ???
Moi je n'y arrive toujours pas. Le SMS service de IAM ne fait rien. a Little help please.
0
kakinou1967 > Joey
29 nov. 2009 à 14:35
bonjour,
sur le dos de carte a puce IAM il y a plusieurs chiffres.le troisième chiffre doit être un 8,sinon tu cela ne marche pas.tu dois donc aller a une agence Maroc telecom et demander a ce que l'on te change ta carte contre une carte sur laquelle le troisieme chiffre sera le chiffre 8.cela se fait gratuitement et immédiatement. chez moi cela a bien fonctionné.....
0
Bonjour kakinou1967,
voila, je viens d avoir un nokia N97 ya trois mois de imarat, et je voudrais le configurer pour pouvoir regarder la tv en direct, est ce que je dois installer qlq chose ou c est juste la configuration qui manque.

merci d avance
0
1-apelle o 888 et configurer votre service* 2-envoyer config o 505 et ouvrire le message internet jawal
Et onregester
0