rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Commande DOS pour changer les droits

Posté par sempire, le mercredi 4 mai 2005 à 13:33:51
Bonjour,
Quelle est la commande DOS pour changer les droits sur un fichier ???

Merci d'avance

Sempire
Répondre à sempire  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
440LVB, le mercredi 4 mai 2005 à 13:44:37
Si c'est un NT (donc aussi win2000 ou xp), tu as un outil qui s'appelle NTRIGHTS. Il est sur le ressource kit, pour nt ou 2000. Pour xp je sais pas.
Répondre à 440LVB

2

fabrice V., le mercredi 4 mai 2005 à 13:47:18
je ne voudrais pas me tromper mais la commande cacls permets de modifier les acls d'un fichier et de tout objet Windows.

Fabrice.
Répondre à fabrice V.

3

sempire, le mercredi 4 mai 2005 à 14:00:20
je suis sous windows 2000 et ca ne donne rien. tu as une explication ?
Répondre à sempire

4

igp03labriki@cpln.ch, le mercredi 4 mai 2005 à 14:05:22
calcs semble marcher très bien.
Mais j'ai remarqué qu'en copiant un fichier, les droit ne suivent pas, c'est normal ? d'un coté ca m'arrange, mais...

Merci
Répondre à igp03labriki@cpln.ch
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Change Extension 1.0Change Extension - Ce petit logiciel, permet de changer l'extension d'un fichier, avec un simple clic droit sur le fichier en question. Plus...Catégorie: Système
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer   6.5.2Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales...Catégorie: Organiseur
Télécharger free commander 2007.10afree commander - Free Commander est une alternative pour remplacer le gestionnaire de fichier ou explorateur de Windows. Le programme est...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger MacIP Change   1.0MacIP Change - MacIP Change est un excellent programme développé sous C++. Il est destiné aux utilisateurs qui travaillent dans le réseau...Catégorie: Internet
Plus de logiciels gratuits sur « commande DOS pour changer les droits »