|
|
|
|
Posté par
sempire, le mercredi 4 mai 2005 à 13:33:51Si c'est un NT (donc aussi win2000 ou xp), tu as un outil qui s'appelle NTRIGHTS. Il est sur le ressource kit, pour nt ou 2000. Pour xp je sais pas. |
je ne voudrais pas me tromper mais la commande cacls permets de modifier les acls d'un fichier et de tout objet Windows.
Fabrice. |
je suis sous windows 2000 et ca ne donne rien. tu as une explication ? |
calcs semble marcher très bien.
Mais j'ai remarqué qu'en copiant un fichier, les droit ne suivent pas, c'est normal ? d'un coté ca m'arrange, mais... Merci |
| 23/07 15h07 | [Sécurité] Droits d'accès - GNU/Linux | Sécurité |
| 29/12 20h42 | Guide d'utilisation du Shell pour débutant | Shell |
| 15/12 16h49 | Kit de survie | Shell |
| 11/04 13h39 | Fichier utilisé - Le fichier est ouvert dans un autre programme | Windows |
| 10/06 23h46 | Outlook 2007 / ouvrir plusieurs fenêtres en même temps | Microsoft Outlook |
| 03/01 19h06 | Changer droit de commande | 3 |
| 27/11 12h13 | Problème profil quand changement droit util | 5 |
| 22/03 00h11 | Changer droit d'écriture sur partition ext3 | 14 |
| 11/06 15h49 | Commande pour changer adresse IP | 2 |
| 20/05 10h53 | Changer droits disques usb | 3 |
![]() | Change Extension - Ce petit logiciel, permet de changer l'extension d'un fichier, avec un simple clic droit sur le fichier en question. Plus... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales... | Catégorie: Organiseur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | free commander - Free Commander est une alternative pour remplacer le gestionnaire de fichier ou explorateur de Windows. Le programme est... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MacIP Change - MacIP Change est un excellent programme développé sous C++. Il est destiné aux utilisateurs qui travaillent dans le réseau... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spec Ops - Airborne | Catégorie: Jeu Playstation | |
![]() | Goblin Commander : Unleash | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 9.00 € Micromania |
![]() | Command & Conquer 3 | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 29.90 € Rue du Commerce |
![]() | Saitek Pro Gamer Command | Catégorie: Joystick | 29.94 € Shoxx FR (Dretschler) |