Rechercher : dans
Par :

Calcul salaire brut en net interim

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 23:18:59 helpleaz, le 27 oct 2009 à 23:13:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

j'aimerais savoir combien je vais gagner si mon salaire brut est de 1400 euro par mois? Est ce que le brut inclut les primes spécifiques au contrat d'interim?

Aurais-je droit au chomage à la fin de mon contrat si je ne retrouve pas un autre emploi immédiatement?

L'agence d'interim n'est elle pas obligée de rembourser mes frais de déplacement? La personne qui m'a reçu m'a indiqué que mes frais de transports seraient remboursés à 50%.

Le salaire de 1400 euro brut inclut-il la prime de repas?

Merci pour vos réponses.

Meilleures réponses pour « Calcul salaire brut en net interim » dans :
[Excel] Chemin et nom de stockage de feuille de calcul VoirIndiquer automatiquement le chemin d'accès (path) et le nom de stockage de toute feuille de calcul Noter dans une cellule (A& par exemple) la formule : =cellule("nomfichier";A1) A chaque sauvegarde et/ou déplacement de fichier dans votre...
Facebook - Attente de b.static.ak.fbcdn.net VoirLorsque vous êtes sur Facebook, la barre d'état du navigateur affiche constamment l'un des messages suivants : Transfert des données depuis b.static.ak.fbcdn.net Attente de b.static.ak.fbcdn.net Les serveurs *.static.ak.fbcdn.net sont en...
Télécharger Paint.NET VoirPaint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server 2003. Il supporte les calques, l'annulation illimitée, les effets spéciaux et une grande variété d'outils puissants.
Tableur - Les feuilles de calcul VoirLa notion de feuille de calcul Un tableur présente les données et les formules sous forme d'un tableau (lignes et colonnes) appelé feuille de calcul. Une feuille de calcul est constitué de lignes (numérotées à l'aide de chiffres) et de colonnes...
.NET - Introduction VoirIntroduction à .NET .NET (prononcez «Dotnet») est un standard proposé par la société Microsoft, pour le développement d'applications d'entreprises multi-niveaux, basées sur des composants. Microsoft .NET constitue ainsi la réponse de Microsoft à...

1

M@thew, le 27 oct 2009 à 23:18:59
  • +1

Bonsoir, le forum "Travail" sera plus approprié pour
ce genre de questions. Cliquez ►ICI.
Merci.
On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier... 

Répondre à M@thew