Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Récuperer une liste de fichiers

Pierre, le mercredi 4 mai 2005 à 12:53:56
Bonjour,

je cherche a recuperer la liste des fichiers d'un repertoire sous forme texte.

Est-ce possible?
si oui comment?

Merci beaucoup
Configuration: PC Windows xp-sp2
Répondre à Pierre  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yaz, le mercredi 4 mai 2005 à 13:03:51
essais ouvrir le dossier de fichiers par un naviquateur web comme mozilla ou netscape (pas IExplorer) et puis fais enregistrer le fichier sous format .txt ou html

dans le bar d'adresse tape:

file:///d:/.../....
Répondre à yaz

2

pierre, le mercredi 4 mai 2005 à 14:59:55
Le navigateur quel qu'il soit ne me propose d'ouvrir que des fichiers et non un dossier ...???
Répondre à pierre

3

Juanito, le mercredi 14 mars 2007 à 13:44:52
c:\tree /f> nomfichier.txt

Il recopie toute l'arborescence dans le fichier texte.
Répondre à Juanito

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Jimmyb3, le mercredi 14 mars 2007 à 13:49:14
Bonjour, si tu n'es pas un adepte du dos, voici un lien vers un programme qui pourra faire cette opération facilement, le fichier résultat peut s'enregistrer en txt ou csv:
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/visit.php?cid=193&lid=836 "L'amour pour épée, l'humour comme bouclier" Bernard Werber
Répondre à Jimmyb3

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 dubcek, le mercredi 14 mars 2007 à 13:51:53
J'utilise ce petit éxécutable http://windowsxp.mvps.org/searchresults.htm qui permet de capturer en texte les fenêtres explorateur, recherche, etc.
Répondre à dubcek

Résultats pour récuperer une liste de fichiers

Empêcher la récupération des fichiers effacés Tout comme sous Windows, il est parfois possible de récupérer des fichiers effacés. Voici comment procéder pour empêcher cela: 1. Vider les corbeilles Tout d'abord, assurez-vous que la corbeille de Nautilus (le navigateur de fichiers) est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6683-empecher-la-recuperation-des-fichiers-effaces
Logiciel de recuperation de fichiers (Résolu) bonsoir tout le monde je cherche un logiciel capable de recuperer des fichiers effacés depuis 10 jours environs (photos, documents) j'ai essayé "restoration" il est impec mais ne remonte que 3 jours en arrière pc inspector file recovery je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1929705-logiciel-de-recuperation-de-fichiers
Récupérer des fichiers d'un PC planté (Résolu) bonjour , s'il vous plait je voudrais savoir comment recuperer des fichiers sur un ordinateur qui a son systeme d'exploitation planté. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1579490-recuperer-des-fichiers-d-un-pc-plante

[PHP] Upload de fichiersLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-889-php-upload-de-fichiers

Comment récupérer des fichiers systèmes (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si il y a une possibilité pour récupérer des fichiers système de windows sans formater car j'ai eu un virus publicitaire www.commentcamarche.net/forum/affich-3993785-comment-recuperer-des-fichiers-systemes
Recupérer les fichiers d'un disque dur (Résolu)Bonjour,j'ai 2 PC, l'un d'eux ne fonctionne plus(impossible de l'allumer,pas grave,j'en ai plus besoin). Mais je voudrai récupérer les fichiers qui sont dessus, a savoir,les fichiers photos,en gros tout le fichier "Mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-8476546-recuperer-les-fichiers-d-un-disque-dur
Récuperer un fichier (Résolu)Bonjour, est-il possible de récuperer des fichiers supprimés d'une carte mémoire d'un appareil photo ? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1594688-recuperer-un-fichier

Télécharger PC Inspector File RecoveryTout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery, ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais il va plus loin: Il est capable d'aller lire des partitions qui ne sont plus accessibles (en simulant le comportement du système de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673492-pc-inspector-file-recovery
Télécharger Glary Undelete Glary Undelete est une façon rapide et effective pour récupérer les fichiers supprimer accidentellement. Glary supporte les fichiers systèmes FAT, NTFS, NTFS+EFS. Il peut retrouver les fichiers compressés, fragmentés et cryptés sur NTFS. Ka... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055551-glary-undelete
Télécharger SoftPerfect File RecoverySoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de la corbeille. Attention: Il est important que vous n'ayez rien écrit sur le disque entre temps. Il supporte les systèmes de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673490-softperfect-file-recovery