salut, t'aurais pas essayé de les mettre dans program files\Adobe\Photoshop x\Plug Ins, dans un répertoire portant leur nom...
le cas echéant essaye, il me semble que c'est la procédure @+ |
Salut fredie !
Tu peux me dire où t'as été chercher et télécharger les filtres ? Merci! m.K " Uti, non Abuti ! |
Salut, j'ai un probléme, j'ai effacé les filtres qui était déja présent sur photoshop ( ce de base ) quelqu'un peux me dire où les re dl sans reprendre photoshop en entier ? merci :p |
vous ne sauriez pas ou je peus trouvé un crack pour EZMask, je l'ai telechargé la version d'essai mais je ne trouve pas au moyen de le cracker.
Merci d'avance |
allo tu a juste a reculer l'heure de ton pc a chaque fois qu etu veut l'utiliser en ta durée d'essais durera toujours |
bonjour , je cherche des plugin pour photoshop CS2 pour pouvoir les ajouté et appliquer d'autre effet facilement , merci de m'envoyer des liens qui peuvent me servir dans mon email :) |
je n'arrive pas a telecharger les filtres pour photoshop |
g voudrai telecharger les filtres pour photoshop 7 mai g me plante a chaque foi svp komen fer |
| 12/12 09h20 | télécharger filtres photoshop | Infographie/Photo | 28/06 14h26 | 6 |
| 24/11 03h07 | photoshop filtre | Infographie/Photo | 01/05 20h32 | 11 |
| 24/09 13h43 | [Photoshop CS2] probléme avec les filtre | Infographie/Photo | 24/03 15h09 | 22 |
| 25/08 09h07 | photoshop filtres/paramètres par défaut | Logiciels/Pilotes | 15/11 21h25 | 6 |
![]() | Xnview - XNView est un logiciel permettant de visualiser et de convertir les fichiers graphiques. Il support plus de 400 formats... | Catégorie: Diaporama Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LiveQuartz - “LiveQuartz est un éditeur d'image puissant et gratuit. Il est basé sur les calques et les filtres CoreImage. Vous avez... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |