Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme allumage sony ericsson w980i neuf

Banana - Dernière réponse le 19 déc. 2009 à 16:56
Bonjour, je poste cette question dans l'espoir de trouver grace a vos conseils et astuces , une solution à mon problème.
En effet , j'ai acheté cet apres-midi un nouveau telephone : Sony Ericsson W980i
J'ai commencé a l'utiliser tout de suite , jusque la aucun probleme , je me suis servie du peu de batterie qu'il y avait deja sur le telephone a l'achat.
Dans la soirée , je n'avais plus beaucoup de batterie ,le portable a commencé a buguer , l'ecran principal s'est eteint tandis que le petit ecran exterieur (il s'agit d'un portable clapet) est resté allumé , j'ai essayé d'eteindre le portable pour le redemarrer mais ça n'avais pas l'air de fonctionner , j'ai alors retierer la batterie , je l'ai remise mais quand j'ai voulu rallumer le portable ne s'alumais plus , il n'y a que le clavier qui s'allume mais pas l'ecran
je suis desolée mon poste est vraiment long mais j'ai essayer de detailler un maximum pour vous aidez a mieux comprendre mon probleme , dans l'espoir que quelqu'un pourra m'aider
merci beaucoup ~
Lire la suite 

Probleme allumage sony ericsson w980i neuf »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Acheté cet après-midi, dites-vous ——> vendeur direct ! La garantie est faite pour ça.

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c normal ce tel prend beaucoup de temps a s'allumer ca me fait la meme chose a moi aussi d'abort le clavier puis l'ecran 30 seconde plus tard
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme allumage sony ericsson w980i neuf » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?