Comment utiliser le magnetophone window xp

Résolu/Fermé
arthur0610 - 27 oct. 2009 à 22:26
 sonjatramaseur - 11 févr. 2016 à 11:58
Bonsoir

Je voudrais enregistrer des messages qui sont dans le messagerie de mon portable pour 7 jours seulement,
Je l'ai bien trouvé, dans programmes, accessoires ,divertissement , le magnétophone , j'ai fait un essai mais il n'enregistre que 60 secondes, quelqu'un peut'il expliquer au néophite que je suis comment faire pour enregistrer 15 minutes.
Merci par avance pour votre aide.

Arthur
A voir également:

4 réponses

tu ouvre le magneto et tu appui simultanement sur CTRL et V LE TEMPS s ' allone comme tu veux
1
Merci Feradie
0
sonjatramaseur
11 févr. 2016 à 11:58
bonjour j'ai suivi votre conseil avec les touches CTRL +V et ça fonctionne...
Merci Feradie
sonja le 11 02 2016
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2009 à 22:36
Bonjour. Tu télécharge Audacity cela devrait te permettre de résoudre ton problème.
0
Bonjour Jacqus93 et merci pour le conseil,


Je l'ai téléchargé, j'ai mon micro allumé, et mon téléphone portable , peux tu avoir la gentillesse de m'expliquer concrètement comment je fais, je n'y connais vraiment pas grand chose en informatique.....

Merci d'avance,

Cordialement Arthur
0
salut arthur0610 j'ai lu ta question et moi aussi j'ai eu le même problème sauf que j'ai résolu le problème en faite il suffit juste de cliquer sur effets et de cliquer plusiseurs fois sur réduire la vitesse !
voila et bien j'espère que tu va réussir à allonger le temps et surtout bonne continuation byebye!!
0
Merci beaucoup Sonia et bon dimanche.
Arthur
0