Rechercher : dans
Par :

Comment utiliser le magnetophone window xp

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 07:53:07 arthur0610, le 27 oct 2009 à 22:26:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir

Je voudrais enregistrer des messages qui sont dans le messagerie de mon portable pour 7 jours seulement,
Je l'ai bien trouvé, dans programmes, accessoires ,divertissement , le magnétophone , j'ai fait un essai mais il n'enregistre que 60 secondes, quelqu'un peut'il expliquer au néophite que je suis comment faire pour enregistrer 15 minutes.
Merci par avance pour votre aide.

Arthur

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment utiliser le magnetophone window xp » dans :
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Pourquoi Windows ne voit pas les 4 Go de RAM installés ? VoirWindows XP ou Vista en édition 32 bits ne peuvent pas utiliser 4 Go, il n'y a rien à faire, c'est une limitation mathématique. En 32 bits, le système ne peut adresser que : 2 puissance 32 = 4,3 Milliards d'adresses différentes , correspondant...

1

jacqus93, le 27 oct 2009 à 22:36:51

Bonjour. Tu télécharge Audacity cela devrait te permettre de résoudre ton problème. On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire in­telligent.
Cordialement Jacqus93

Répondre à jacqus93

2

arthur0610, le 28 oct 2009 à 07:53:07

Bonjour Jacqus93 et merci pour le conseil,

Je l'ai téléchargé, j'ai mon micro allumé, et mon téléphone portable , peux tu avoir la gentillesse de m'expliquer concrètement comment je fais, je n'y connais vraiment pas grand chose en informatique.....

Merci d'avance,

Cordialement Arthur

Répondre à arthur0610