Rechercher : dans
Par :

Pb reconnaissance carte reseau rtl 8139

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 00:38:09 sm, le 27 oct 2009 à 22:12:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un pb avec live box. apres des test orange me dit que c'est ma carte réseau
j'en ai achete une.
j'ai ouvert mon pc et je l'ai installé a un endroit que me semblait opportun
j'ai installé le pilote et j'ai le message suivant logiciel installé mais ne fonctionne pas correctement cr windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périférique erreur code 31
que puis-je faire, car je ne peux pas aller sur internet depuis mon pc je suis obligé d'envoyer le message de chez ma famille

lorsque je vais voir la carte réseau dans les périfériques il y a un petit panneau triangulaire organge, c'est donc bien qu'il y a un pb

merci de votre aide

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pb reconnaissance carte reseau rtl 8139 » dans :
Carte réseau VoirQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...

1

jmp59, le 28 oct 2009 à 00:38:09

Bonjour,

Le pilote de ta carte réseau est ici http://www.commentcamarche.net/...

Tu le télécharges sur une clé USB à partir d'un autre PC.
Tu mets cette clé sur ton PC et, après avoir désinstaller la carte réseau actuelle tu exécutes le pilote téléchargé.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59
Collection CommentÇaMarche.net