Rechercher : dans
Par :

Inser des cadre en ma page web

Dernière réponse le 14 aoû 2001 à 19:06:19 lama, le 14 aoû 2001 à 15:42:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tous le monde
merci pour ce site
pour crée ma page web j'ai utilise le frontpage
comment je peut inser des cadres dans ma page
merci

Meilleures réponses pour « inser des cadre en ma page web » dans :
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police,...
[Web] Eliminer totalement les publicités dans les pages WEB VoirVoici une méthode radicale et simple pour éliminer 99% des publicités dans les pages web, quel que soit le site et quel que soit le type de publicité (popup, incluse, bannière, flash, IFrame, Java, CSS, applet Java...) 1. Installez...

1

TOFF, le 14 aoû 2001 à 16:42:52

Salut

<frameset cols="483,527">
<frame src="test.htm" name="Maframe1">
<frame src="test2.htm" name="Maframe2">
</frameset>
<noframes><body bgcolor="#FFFFFF">

</body></noframes>

Répondre à TOFF

2

PhP, le 14 aoû 2001 à 16:44:56

Hi,

D'abord tu n'insères pas un cadre dans ta page mais ta page dans un cadre : nuance !

En fait tu dois créer une autre page html qui contient la description du jeux de cadre : c'est comme une sorte de tableau qui découpe l'espace en plusieurs zones appelée cadres ou frames , chacun de ces cadres pointant vers une page html.

Avec Frontpage tu fais [Fichier] [Nnouveau ...] puis tu choisis l'onglet [Cadre] et pas [Page] : il te propose plusieurs styles de cadre : à toi de choisir celui qui tu conviens le mieux sachant que tu peux bien évidemment tout reparamètrer à ta guise.

Ensuite FrontPage t'affiche ds chaque case un bouton te permettant de choisir la page initiale (celle qui va être effectivement affichée).

@+
Philippe

Répondre à PhP

3

lama, le 14 aoû 2001 à 19:06:19

Merci les amis
ça marche bien

Répondre à lama