Comment récuperer le dossier Mes documents ?

Résolu/Fermé
Swanko Messages postés 48 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011 - 27 oct. 2009 à 21:49
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 27 oct. 2009 à 22:12
Bonsoir, après avoir fait une mauvaise manipulation, j'ai supprimé le dossier Documents ou se trouve le sous-fichier download ou normalement atterrit tout mes téléchargements effectués sur le web, donc je n'arrive plus a accéder a ce dossier a partir du menu démarrer et il ne figure plus dans l'utilisateur (favoris,images,vidéos,liens,etc...), si vous connaissez un moyen de le récupérer, ça serait sympa de m'en faire part car c'est vraiment ennuyant, je télécharger sous google chrome et quand je clique sur afficher le dossier rien ne s'ouvre et donc je ne sais pas ou se trouve mes téléchargements !

2 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
27 oct. 2009 à 22:03
Salut,

lance une récup... avec un soft revovery ensuite fait une restauration au démarrage avec la touche F8
0
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 002
27 oct. 2009 à 22:12
Bonjour.

Je ne crois pas que vous puissiez récupérer ce qu'il y' a dans le
dossier Downloads si celui-ci a été supprimé.

il existe bien sûr des utilitaires comme Recuva par exemple (il y' en a d'autres)
mais il ne faut pas espérer un miracle.

Mais par contre pour retrouver le dossier Dowloads qui est normalement
intégré dans Windows , faire ceci :

Redémarrer en mode sans échec et choisir le mode
Invite de commandes en mode sans échec .

La fenêtre d'invite commandes va s'ouvrir , taper ceci :

winmgmt /resetrepository

shutdown /r
0