Rechercher : dans
Par :

Probleme google html

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 21:30:14 juju117, le 27 oct 2009 à 20:55:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'ai fait un site mais sur google depuis quelques jours sa affiche du html:
http://www.google.com/search?hl=fr&rls=com.microsoft%3A*%3AIE-SearchBox&rlz=1I7GGLL_fr&q=Tony+Boy%3Amagasin+de+v%C3%AAtement+et+chaussure+pour+enfant&btnG=Rechercher&lr=&aq=f&oq=
Voila se que sa donne c'est le prmier site.
savez vous se qui faut faire ?
merci d'avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme google html » dans :
Installer Google Earth sous Ubuntu VoirDeux méthodes pour installer Google Earth 1.En utilisant le fichier executable de Google 2.En utilisant les dépôts Médibuntu 1. Avec le fichier .bin de Google 1.1Installer Google Earth 1.1.1. Téléchargez Google Earth Téléchargez (un peu...
Google en arabe VoirPour accéder à Google arabe, il suffit de taper le nom de domaine, suivi du suffixe du pays, par exemple : http://www.google.com.sa/ Ou encore : http://www.google.com/intl/ar/ Voici, en bas de page, la liste de tous les Google mondiaux...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Caractères spéciaux HTML VoirCodage des caractères spéciaux Le standard HTML demande de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Il faut pour cela utiliser un codage particulier. Pour...
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...

1

avion-f16, le 27 oct 2009 à 21:01:05

C'est une blague ton site ?
Il y a deux alertes à l'ouvertures (à cause de jCarouselà).
Voilà pourquoi je dis toujours qu'il ne faut pas utiliser Web acappella. Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu­ lui dis de faire.

Répondre à avion-f16

2

juju117, le 27 oct 2009 à 21:01:32

Explique ?

Répondre à juju117

3

avion-f16, le 27 oct 2009 à 21:09:11

Au début de ta page d'accueil, dans le code source :

<meta name="keywords" content="">
<meta name="description" content="">
Très utile, n'est-ce pas ?

Ensuite, le contenu de ton site est en Flash et Google ne peut pas lire le Flash. Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu lui dis de faire.

Répondre à avion-f16

4

juju117, le 27 oct 2009 à 21:10:38

Ya pas marque sa sur mon site.

Répondre à juju117

5

juju117, le 27 oct 2009 à 21:12:30

Je suis pas trop la, il est pas en flash enfin je pense pas.
tu peux m'expliqué?

Répondre à juju117

6

avion-f16, le 27 oct 2009 à 21:20:43

Ya pas marque sa sur mon site.
Dans le code source, si.

Je suis pas trop la, il est pas en flash enfin je pense pas.
Bah si, fait clique droit sur du texte tu verras bien.
Et comme l'un des problèmes du Flash est le référencement ...
Raison de + pour ne pas utiliser Web acappella. Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu­ lui dis de faire.

Répondre à avion-f16

7

juju117, le 27 oct 2009 à 21:21:28

Il faudrait utiliser quoi et comment enlever ce html sur google ?

Répondre à juju117

8

avion-f16, le 27 oct 2009 à 21:25:43

Il faudrait utiliser quoi ?
    1. Apprendre le XHTML et le CSS puis coder ton site toi-même
    2. Utiliser un autre WYSIWYG comme Kompozer ; Il y a aussi Dreamweaver qui est inutile et payant

comment enlever ce html sur google ?
Tu n'as pas trop le choix : en attendant. Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu lui dis de faire.

Répondre à avion-f16

9

juju117, le 27 oct 2009 à 21:26:53

Merci.

Répondre à juju117

10

avion-f16, le 27 oct 2009 à 21:30:14

Penses à mettre le topic en résolu (je l'ai fait). Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu­ lui dis de faire.

Répondre à avion-f16