Rechercher : dans
Par :

Insérer une horloge active dans une diapo PPT

Dernière réponse le 25 mar 2009 à 16:31:24 Mathieu, le 4 mai 2005 à 11:59:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche à inserer une horloge donnant l'heure exacte sur une diapo Power point.

Comment faire ?????

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Insérer une horloge active dans une diapo PPT » dans :
Insérer un gif animé dans PowerPoint VoirUn gif animé s'insère dans Power Point comme tout autre format graphique (bmp, jpg, ...) Pour ce faire : Ajouter une nouvelle diapositive, pouvant contenir une image. Sélectionner l'item "Insérer une image" Insèrer le fichier GIF. Notez...
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter VoirIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...
Les arrière-plans VoirInsérer une image en fond Il est possible de définir une image d'arrière-plan pour la page web grâce aux attributs de la balise  : Attribut Effet Visuel BACKGROUND="image" Affiche l'image en arrière...
Active Directory VoirPrésentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,...

1

badboy59, le 4 mai 2005 à 12:05:14
  • +6

J'ai deux solutions :

-Utiliser le VBA.
-Coller une horloge sur l'écran avec du double face
Chez moi, il ne pleut que deux fois par an :
une fois 6 mois, une fois 5 mois.

Répondre à badboy59

2

patrick, le 13 mai 2007 à 01:31:08
  • +3

Bonjour

Je cherche à afficher un compteur dans powerpoint qui donne le temps restant accordé à une présentation
Ex : je dis à l'intervenant que sa présentation doit durer 20 minutes, je lance le diaporama. Soit le compteur s'affiche en permanence soit 5minutes avant la fin.

Avez vous trouvé une solution à votre problème?

Merci d'avance pour vos réponses

Patrick

Répondre à patrick

3

karu7kera, le 30 jui 2007 à 18:51:35
  • +1

BONJOUR
super mais qu'est ce le VBA ??

Répondre à karu7kera

4

minou de SBA, le 25 sep 2007 à 22:07:48

Salam, saha ftorkoum, je veu affiché une horloge sur mes diaporamas de powerpoint, comment je fé????????????????????? merci

Répondre à minou de SBA

5

karu7kera, le 27 sep 2007 à 17:50:17

Bonjour,
pour mettre une horloge sur un PPS, c'est simple, j'ai trouvé toute seule... on enregistre sur le web une horloge qui nous plait, puis on clic à droite sur COPIER, on entre dans powerpoint et sur la diapo désirée on clic sur COLLER elle est en place et... toujours à l'heure
pour vous amuser ou rêver allez voir mon site http://karu7kera.over-blog.com/
Bonne soirée NG

Répondre à karu7kera

6

daniello, le 8 sep 2008 à 13:16:38

Bonjour
comment insérer une horloge dans un diaporama
votre explication ne résout rien, veuillez mieux expliquer svp

Répondre à daniello

7

Alass, le 21 déc 2008 à 18:13:42
  • +1

Bonjour
pour inserer l'heure ou la date ou les 2
1 fois powerpoint ouvert clic sur insertion
puis sur date et heure
choisi ce que tu veux
ne pas oubler de clic sur mise a jourdans la fenetre d'insertion de date et heure
Alain

Répondre à Alass

8

jlm2856, le 7 mar 2009 à 08:35:53
  • +1

Bonjour,
Bonne info mais comment voir l'horaire défilé durant la présentation
merci

Répondre à jlm2856

9

marie-elle, le 25 mar 2009 à 16:31:24

Merci alain ça marche bisous