|
|
|
|
Posté par
Mathieu, le mercredi 4 mai 2005 à 11:59:32
|
j'ai deux solutions :
-Utiliser le VBA. -Coller une horloge sur l'écran avec du double face Chez moi, il ne pleut que deux fois par an : une fois 6 mois, une fois 5 mois. |
|
Bonjour
Je cherche à afficher un compteur dans powerpoint qui donne le temps restant accordé à une présentation Ex : je dis à l'intervenant que sa présentation doit durer 20 minutes, je lance le diaporama. Soit le compteur s'affiche en permanence soit 5minutes avant la fin. Avez vous trouvé une solution à votre problème? Merci d'avance pour vos réponses Patrick |
BONJOUR
super mais qu'est ce le VBA ?? |
salam, saha ftorkoum, je veu affiché une horloge sur mes diaporamas de powerpoint, comment je fé????????????????????? merci |
Bonjour,
pour mettre une horloge sur un PPS, c'est simple, j'ai trouvé toute seule... on enregistre sur le web une horloge qui nous plait, puis on clic à droite sur COPIER, on entre dans powerpoint et sur la diapo désirée on clic sur COLLER elle est en place et... toujours à l'heure pour vous amuser ou rêver allez voir mon site http://karu7kera.over-blog.com/ Bonne soirée NG |
| 21/03 10h35 | Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) | Powerpoint |
| 03/01 11h08 | [Windows] Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USB | Windows |
| 24/03 22h01 | [MacOSX] Monter des ressources NFS | MacOS |
| 01/11 21h26 | Insertion d'une barre de progression | Powerpoint |
| 19/01 13h22 | [Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande | Windows XP |
| 04/05 11h50 | Insérer une horloge active sur une diapo PPT | 0 |
| 14/02 12h04 | Insertion image change la config diapo PPT | 1 |
| 19/11 09h21 | Inserer so wave dans diaporama ppt | 1 |
| 06/05 16h31 | [Powerpoint] Insertion plan dans diapo PwP | 1 |
![]() | ActiveVirusShield - Active Virus Shield n'est plus, remplacé par McAfee® VirusScan Plus – Special edition de chez AOL Vous devez créer un... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ActivePerl - ActivePerl est un interpréteur Perl gratuit et puissant pour plates formes Microsoft Windows. Il nécessite "Microsoft... | Catégorie: Perl Licence: Open Source |
![]() | Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | L'horloge de Mathilde - L'apprentissage de l'alphabet et des nombres est une étape dans l'éducation des enfants. Mais quand vient le moment... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Activision Hits Remixed | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 29.84 € Amazon.fr |
![]() | HK Audio Audio Actor | Catégorie: Enceintes | 125.00 € Thomann FR |
![]() | Activision Anthology | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 7.00 € Micromania |
![]() | Targus Travel-Ease Active Noise | Catégorie: Casque audio | 44.30 € Amazon.fr |