Posez votre question Signaler

Youtube rame

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 23 févr. 2015 à 22:11
Bonjour,
quand je vais sur youtube je suis obliger d'attendre le chargement trés souvent l'or du visionnage d'une video alors que ma connection internet est en downland 5130 KBits/s je n'est pas de virus après de nombré test j'ai aussi utilisé malware et bit spybot mais rien d'ou cela peut 'il venir ?mon antivirus est kaspersky 2010 ainsi que mon pare feux.merci
Lire la suite 
Réponse
+21
moins plus
mavrick1118- 6 mars 2013 à 15:17
Ca marche super merci.
Répondre
Utilisateur anonyme - 24 mars 2013 à 18:04
nan ça varie selon les heures, changer les DNS apporte un peu de plus mais resoult rien sur ce probleme
Répondre
Barisienna- 6 avril 2013 à 23:47
Très efficace blablabla, merci :-)

Sous Alice, j'ai juste eu à changer le DNS..
Voici la liste DNS de tous les opérateurs:

http://www.commentcamarche.net/faq/1496-serveurs-dns-des-principaux-fai#alice-adsl
Répondre
sharkbite004- 20 avril 2013 à 11:57
moi avec Windows 8 j sais pas comment aller sur ce que montré la photo parce que sa fais pas longtemps que j'ai le pc
Répondre
rod pa- 23 janv. 2015 à 20:53
franchement, même sur des choses comme ça vous générer la pub vous...
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+6
moins plus
Je suis chez neuf (enfin sfr maintenant) et j'ai le même problème alors ça ne vient pas forcément d'orange.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+5
moins plus
Pour ceux qui lag chez sfr, cette solution fonctionne chez moi et rend youtube comme avant =)
Dans vôtre barre de recherche tapez: 192.168.1.1
Ensuite pour entrer dans l'interface de? vôtre SFR Box .
Restez appuyé sur le bouton de vôtre SFR box durant 5 Secondes ( Un bouton vert et qui clignote en violet quand vous restez appuyé dessus)
Ensuite vous allez dans l'onglet "Réseau" puis le sous Onglet "WAN" et vous cochez "Activé Ipv6" puis valider .
Puis attendez un peu la mise en route
Le Partage- 3 févr. 2013 à 22:14
Tout à fait regnum, il faut activer ipv6 de la neufbox et c'est plus sécurisé. Une adresse IPv6 est longue de 128 bits, soit 16 octets, contre 32 bits pour IPv4, Ipv6 facilite la
renumérotation des adresses et permet aux routeurs de traiter les datagrammes plus rapidement et il améliore globalement leur débit. Merci pour l'info
Répondre
Vie- 30 nov. 2014 à 16:49
Merci beaucoup pour ce précieux conseil !!!! +1
Répondre
wildfire- 23 févr. 2015 à 22:11
Solution sur telephone :(
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
personne pourrais avoir une solution sur se probleme je pense que sa viens de l'anti virus avant sa me le fesait pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour à tous,

Si YouTube rame c'est que vous avez de fortes chances d'être chez Orange. Ca ne vient pas de votre ligne, ni de YouTube, ni de votre ordi... C'est une sombre histoire commerciale dont les clients d'Orange font les frais depuis quelques temps déjà. Allez voir ici et vous comprendrez tout : http://www.pcinpact.com/actu/news/54555-lenteurs-youtube-megaupload-orange-dns.htm

Une seule solution : se barrer d'Orange s'il ne veulent rien entendre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je ne pense pas que sa vien de ton anti virus .parceque sa ne le fai pas sur daily
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je n'est oujours pas résolu le robleme j'ai changer d'anti virus mais rien n'y fait existe t'il des lodiciel qui accelere la vitesse de chargement ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt moi aussi ca me fait sa . va sur daily motion ca rame pas.et ce n es pas un virus
lovayann- 27 oct. 2009 à 20:45
Moi aussi j'utilise daylimotion , c'est vrai que ça rame pas , c'est top.Le seul hic , c'est au niveau de la recherche.......sur you tube tu tapes les 1ères lettre et il te trouve pleins de résultats , que sur daylimotion non.Mais au moins ça rame pas!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai le même problème, je voudrais bien de l'aide aussi s'il vous plait
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour a tous en fait quand je regarde des vidéos qu'elles soient de dailymotion ou youtube sa rame a mort quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plait merci a tous.
adr2ec- 5 oct. 2012 à 16:30
la solution ces dinstaller une prise parafoudre rj11 etant an campage et ayant une longue ligne sa été la seul solution car avant trop de sacade sur youtube et depuit linstalation je lis les video jusqu'au 1080p sans aucun lag
Répondre
phisa3150- 3 févr. 2013 à 22:02
ou s'installe cette prise rj11 ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bon et bien blablabla, j'ai réalisé ta manip, jusqu'a présent, je n'ai pas de problème.
Plus de tests dans le temps.

Espérons que cette solution marche longtemps ou bien que ce problème soit définitivement résolu.

Merci blablabla
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci a toi blablabla , je me voyais déjà embarqué dans la galère a devoir formater... et remettre tout clean , et là youpi juste quelques changement de valeurs et pof , merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

quand je suis sur youtube et que je regarde une video, mon processeur est toujours à 100% et youtube rame, je pense que c'est à cause de mon processeur qui n'est que de 1Ghz.

Est ce que c'est bien pour cela ?
La solution est donc d'acheter un meilleur ordinateur ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ce ne pas un probleme de bridage mais de parasite il faut installe une prise parafoudre rj11 et le probleme sera régle
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Si tu télécharge, c'est le problème. Sinon je ne vois pas trop :/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  youtube rame  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.