Bonjour,
quand je vais sur youtube je suis obliger d'attendre le chargement trés souvent l'or du visionnage d'une video alors que ma connection internet est en downland 5130 KBits/s je n'est pas de virus après de nombré test j'ai aussi utilisé malware et bit spybot mais rien d'ou cela peut 'il venir ?mon antivirus est kaspersky 2010 ainsi que mon pare feux.merci

Maryse
Moi j'ai toujours vue youtube ramé, que se soit SFR,NUMERICABLE dont je dépend, ou les autres !
Ce que tu dis n'est pas faux, polo. Sauf que je ne vois pas Youtube ramer depuis Numéricâble. Je viens de télécharger avec Jdownloader une vidéo Youtube 1080p de 100 Mo pour 3:15 de durée, bitrate 4,3 Mbits/s. Vidéo téléchargée en moins de 20 secondes, avec une pointe à 7,7 Mio/s, soit 64 Mbits/s. Ce n'est pas ramer, ça. C'est même plutôt fulgurant.
Alors d'accord, 10H du mat est loin d'être une heure de pointe du Net. Mais même le soir ça reste pour moi toujours plus rapide que la durée de la vidéo, donc suffisant pour une visu fluide en temps réel.