Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Youtube rame

nyo6000 106Messages postés 17 avril 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 14 mars 2012 à 10:42
Bonjour,
quand je vais sur youtube je suis obliger d'attendre le chargement trés souvent l'or du visionnage d'une video alors que ma connection internet est en downland 5130 KBits/s je n'est pas de virus après de nombré test j'ai aussi utilisé malware et bit spybot mais rien d'ou cela peut 'il venir ?mon antivirus est kaspersky 2010 ainsi que mon pare feux.merci
Lire la suite 

Youtube rame »

14 réponses
Réponse
+10
moins plus
Voici un petit lien qui pourrait peut-être vous aider : http://img213.imageshack.us/img213/42/ramagedeorange.jpg
Maryse - 1 févr. 2010 à 17:28
Merci beaucoup blablabla : cette manip marche impeccable.... Heureusement qu'il y a des personnes comme vous qui partagent et qui ont le coeur sur la main.
Maryse
polo - 14 mars 2012 à 04:46
Ne penser pas toujours que les prob viennent de votre PC , beaucoup de site rame, les serveurs encombrés !.
Moi j'ai toujours vue youtube ramé, que se soit SFR,NUMERICABLE dont je dépend, ou les autres !
Mekthoub- 14 mars 2012 à 10:42
Bonjour!

Ce que tu dis n'est pas faux, polo. Sauf que je ne vois pas Youtube ramer depuis Numéricâble. Je viens de télécharger avec Jdownloader une vidéo Youtube 1080p de 100 Mo pour 3:15 de durée, bitrate 4,3 Mbits/s. Vidéo téléchargée en moins de 20 secondes, avec une pointe à 7,7 Mio/s, soit 64 Mbits/s. Ce n'est pas ramer, ça. C'est même plutôt fulgurant.

Alors d'accord, 10H du mat est loin d'être une heure de pointe du Net. Mais même le soir ça reste pour moi toujours plus rapide que la durée de la vidéo, donc suffisant pour une visu fluide en temps réel.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Je suis chez neuf (enfin sfr maintenant) et j'ai le même problème alors ça ne vient pas forcément d'orange.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
personne pourrais avoir une solution sur se probleme je pense que sa viens de l'anti virus avant sa me le fesait pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour à tous,

Si YouTube rame c'est que vous avez de fortes chances d'être chez Orange. Ca ne vient pas de votre ligne, ni de YouTube, ni de votre ordi... C'est une sombre histoire commerciale dont les clients d'Orange font les frais depuis quelques temps déjà. Allez voir ici et vous comprendrez tout : http://www.pcinpact.com/actu/news/54555-lenteurs-youtube-megaupload-orange-dns.htm

Une seule solution : se barrer d'Orange s'il ne veulent rien entendre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt moi aussi ca me fait sa . va sur daily motion ca rame pas.et ce n es pas un virus
lovayann - 27 oct. 2009 à 20:45
Moi aussi j'utilise daylimotion , c'est vrai que ça rame pas , c'est top.Le seul hic , c'est au niveau de la recherche.......sur you tube tu tapes les 1ères lettre et il te trouve pleins de résultats , que sur daylimotion non.Mais au moins ça rame pas!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je ne pense pas que sa vien de ton anti virus .parceque sa ne le fai pas sur daily
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je n'est oujours pas résolu le robleme j'ai changer d'anti virus mais rien n'y fait existe t'il des lodiciel qui accelere la vitesse de chargement ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai le même problème, je voudrais bien de l'aide aussi s'il vous plait
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour a tous en fait quand je regarde des vidéos qu'elles soient de dailymotion ou youtube sa rame a mort quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plait merci a tous.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bon et bien blablabla, j'ai réalisé ta manip, jusqu'a présent, je n'ai pas de problème.
Plus de tests dans le temps.

Espérons que cette solution marche longtemps ou bien que ce problème soit définitivement résolu.

Merci blablabla
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « youtube rame » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?