Rechercher : dans
Par :

Porte-documents

Dernière réponse le 5 mai 2005 à 12:04:45 pdanger, le 4 mai 2005 à 11:44:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec un porte document.
Je m'explique: J'ai voulu réorganiser mon bureau et j'ai créér un porte-document dans lequel j'ai regroupé des dossiers qui avaient bien évidemment un rapport entre-eux, ceci afin de faire de la place sur mon écran.
Hélas, je ne peux pas ouvrir ce porte-documents ?
Lorsque je clique dessus, une fenêtre apparaît dans laquelle on lit:
> Impossible d'ouvrir le Porte-Documents car il est situé
dans un répertoire qui possède une copie synchronisée
dans le porte-documents.
Déplacez le Porte-Documents vers un autre répertoire.
O.K.
???? Pour moi, c'est de l'Hébreux? Je ne sais que faire et ai besoin d'accéder à certains de ces dossiers.
Merci pour vos éclaircissements à venir.
Patrick.

Meilleures réponses pour « Porte documents » dans :
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
Télécharger HTMLDOC VoirHTMLDOC est un outil permettant de convertir une page HTML (Hyper-Text Markup Language) vers un fichier HTML indexé, vers un fichier Adobe® PostScript®, ou Adobe Portable Document Format ("PDF"). HTMLDOC supporte la plupart des éléments HTML 3.2,...
Télécharger MagicPDF VoirPortable Document Format (PDF) est un standard pour une livraison sécurisé et un échange rapide de documents électronique. MagicPDF est un outil de création de fichiers PDF. Il possède la plupart des fonctionnalités d'Acrobat Reader en plus de la...
Fichier PDF VoirFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un...
Structure d'un document HTML VoirNotion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle...

1

jeanphicool, le 4 mai 2005 à 11:49:51

Je sais pas essayes de faire couper coller vers un autre endroit dans ton pc...

Répondre à jeanphicool

2

pdanger, le 5 mai 2005 à 12:04:45

Bonjour

Merci Jeanphicool.
J'ai envoyé mon porte-documents dans mes documents, puis j'ai fait explorer et un copier coller de tous les documents s'y trouvant, vers un nouveau porte-documents. Et ca fonctionne.
Merci
Cordialement,
Patrick

Répondre à pdanger