|
|
|
|
Salut,
Bcp de solutions différentes, peux-tu expliquer le but de la manip pour qu'on puisse t'aider ("doit me renvoyer une valeur non vide sur une colonne" ???) Sinon : Range("A5").Value = Range("A1").Value ou encore : Range("A5").Formula = "=A1" ou copier/coller etc.... A+
|
Re,
Un truc comme ça doit fonctionner (doit y avoir moyen de faire mieux) -attention si tu as plusieurs non-vides, il s'arrete à la premiere, pour récupérer derniere non-vide(vers le haut),vire le ":Exit For " Sub toto()
'remonte depuis A4 vers A1, prend la premiere cellule non-vide et mets la valeur en A5
Dim i As Integer
For i = 4 To 1 Step -1
If Not IsEmpty(Range("A" & i)) Then Range("A5").Value = Range("A" & i).Value: Exit For
Next i
End Sub
A+ |
cela ne renvoie rien meme si j'enleve le exit for |
Re,
??? ça fonctionne chez moi copie/ colle direct le code dans un module, sur CCM le Exit For s'affiche sur une autre ligne alors qu'il doit etre en fin de ligne...Je te remets le code avec les nméros de ligne (à supprimer) ligne1 Sub toto()
ligne2'remonte depuis A4 vers A1, prend la premiere cellule non-vide et mets la valeur en A5
ligne 3Dim i As Integer
ligne4For i = 4 To 1 Step -1
ligne5If Not IsEmpty(Range("A" & i)) Then Range("A5").Value = Range("A" & i).Value: Exit For
ligne6Next i
ligne7End Sub
Sinon tes cellules ne sont peut etre pas vides (espace,caractere spécial....) => il faudrait ds ce cas changer le critere non vide par autre chose (> à 0, numérique/non numérique etc...) Sinon...je vois pas trop.... A+
|
Re,
Si tu veux, mais j'ai rien ds le classeur,j' ai fait ça par rapport à ta demande....Par contre tu peux m'envoyer ton classeur si tu veux (tomsound2222@yahoo.fr)ou laisse-moi ton adresse je t' envoie ce que j'ai fait( qui fonctionnne chez moi....) A+
|
OK, les cellules ne sont pas vides, il y a une formule....Ce qui t'intéresse est un montant donc une valeur numérique :
Sub toto()
'remonte depuis J49 vers J46, prend la premiere cellule numérique et mets la valeur en J50 puis stoppe
Dim i As Integer
For i = 49 To 46 Step -1
If IsNumeric(Range("J" & i).Value) Then Range("J50").Value = Range("J" & i).Value: Exit For
Next i
End Sub
A+ |
Hello,
J'ai besoin d'une macro qui me permettre de combler des cellules vides avec les infos se trouvant dans la cellule précédents les vides, sachant qu'il s'agit d'un tableau ou se problème se pose. 301385337 10585067 29/03/2007 301409243*10587086 03/04/2007 .... En faite il faudrait que le premier 301..... soit copier jusqu'au suivant et ainsi de suite pour tout le fichier.... Dur à expliquer, j'espère que vous m'avez comprise !!!
|
| 03/01 10h47 | Formules de Base 2 | Bureautique |
| 05/08 15h17 | [VBA] RechercheV Polyvalente | Excel |
| 22/08 16h19 | [Excel] Ajouter une date fixe dans une cellule en 2 touches | Excel |
| 15/09 10h59 | [Excel] Colorer des cellules sur conditions | Excel |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 27/10 23h04 | [macro OOo Calc] selection cellule vide | 2 |
| 05/07 23h25 | Macro coller a la suite sur cellule vide | 4 |
| 15/01 21h57 | Openoffice Calc macro et cellule vide | 0 |
| 14/08 09h38 | Tri alphab sous excel avec des cellules vides | 12 |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 5.00 € Micromania |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 35.47 € Amazon.fr |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 35.47 € Amazon.fr |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 15.39 € PriceMinister |