Rechercher : dans
Par :

Pb lecture video avec DD multimédia WE 1 tera

jaknet27, le 27 oct 2009 à 19:59:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai acheté un DD multimédia western digital (samsung). Voici mon problème: branché sur ma tele, je retrouve bien mes fichiers en lecture mais, quand je lance une vidéo, elle est lue pendant une demi heure, puis après, le système passe a la video suivante alors que la durée de cette vidéo est de deux heures. Par contre le fichier est bien complet car je peux le lire entier sur l'ordi. Si quelq'un a déjà eu ce problème et surtout la solution cela m'aiderait bien.
Merci d'avance

Jak

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Pb lecture video avec DD multimédia WE 1 tera » dans :
Multimédia et Linux VoirCe tutoriel se veut être une petite aide pour qui veut lire de la vidéo, écouter de la musique.... Les distributions Gestionnaires de paquets Mandriva Ubuntu Fedora Formats et encodeurs Les principaux formats audio Les...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...