|
|
|
|
Bjr,
j'ai un probleme de pilote suite à un formatage & une nouvelle installation de windows sur un thinkpad T21, je n'ai pas de pilote dans Autres Périférique pour le " Port serie pci " & " Periferique inconnu", j'ai réussi à installer le pilote pour la carte ethernet , mais pas pour le modem , j'ai essayé plusieurs pilote sur le site IBM, mais aucun ne convient , est ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer?
Par avance merci
Pour le "periferiquen inconnu" voir http://www-307.ibm.com/... |
Quand au "pci port serie" on pourrait observer qu'il manque le pilot pour le modem. Heuresement, c'est facile. Appuyer "reinstaller le pilote" --> suivant --> rechercher un pilote appropie... --> suivant --> Microsoft Windows Update --> suivant ... Cela va te trouver le pilote pour "Xircom MPCI + Modem 56 WinGlobal". |
S'il vous plais vous avez dit : "j'ai réussi à installer le pilote pour la carte ethernet" es-que vous pouvez m'indiquer le lien ou le nom de la carte reseau IBM thinkpad T21 . apres un formatage j'arrive pas a trouver les pilote et je travail seuleemnt avec une " dual card fast ethenet pour me connecter a internet sous un routeur modem et merci |
Salut tout le monde
|
Salut j'ai le meme probleme, jai trouvé ce site, essaye si ca marche
|