Signaler

OPEN-OFFICE: séparer les centaines des milles [Fermé]

Posez votre question supercoco - Dernière réponse le 20 mars 2017 à 20:58 par Yumiz
Bonjour,
Ma question est simple : j'aimerais savoir comment séparer les centaines des milles avec le tableur d'open office car j'en ai besoin pour de la comptabilité .
Par exemple pour : 10000 j'aimerais que le tableur me l'écrive 10 000
ou alors 100000 que le tableur me l'écrive 100 000.
(j'ai essayer de mettre un espace mais il me raccole tous les chiffres lorsque j'appuie sur entrer)


Merci pour vos réponses !!
Afficher la suite 
Utile
+6
plus moins
bonsoir,

aller dans format -> cellule -> nombre : cochez "séparateur des milliers"

dans cette boite dialogue, il est possible de définir tous les formats d'affichage souhaités.
Yumiz- 20 mars 2017 à 20:58
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
Utile
+2
plus moins
ça marche!! Merci beaucoup !!!!!

Bonne soirée

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !