Rechercher : dans
Par :

OPEN-OFFICE: séparer les centaines des milles

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 20:01:00 supercoco, le 27 oct 2009 à 19:46:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Ma question est simple : j'aimerais savoir comment séparer les centaines des milles avec le tableur d'open office car j'en ai besoin pour de la comptabilité .
Par exemple pour : 10000 j'aimerais que le tableur me l'écrive 10 000
ou alors 100000 que le tableur me l'écrive 100 000.
(j'ai essayer de mettre un espace mais il me raccole tous les chiffres lorsque j'appuie sur entrer)

Merci pour vos réponses !!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « OPEN OFFICE: séparer les centaines des milles » dans :
Numéros de page dans Open Office Voir Voici les étapes à suivre pour ajouter des numéros de pages dans un document sous Open Office : 1.Choisissez Insertion - Pied de page et sélectionnez le style de page que vous souhaitez ajouter au pied de page. 2.Placez le curseur dans le pied...
Fond de page sous Open Office Writter Voir Fond de page Sous Open Office Writer Sous Open Office Writer, il est possible de mettre une image en arrière plan de votre texte, Ouvrez votre document Open Office Writer, cliquez droit sur la page ou vous souhaitez mettre un fond,...

1

dobo69, le 27 oct 2009 à 19:57:26

Bonsoir,

aller dans format -> cellule -> nombre : cochez "séparateur des milliers"

dans cette boite dialogue, il est possible de définir tous les formats d'affichage souhaités.
Si vous n'avez besoin de rien, demandez-moi.

Répondre à dobo69

2

supercoco, le 27 oct 2009 à 20:01:00

ça marche!! Merci beaucoup !!!!!

Bonne soirée

Répondre à supercoco
Collection CommentÇaMarche.net