Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[java] verrou

karine, le mercredi 4 mai 2005 à 11:38:17
Bonjour,

je voudrais mettre un verrou sur un flux OutputStream.

J'ai vu sur internet qu'il y avait des trucs synchronized mais aussi wait et notify.

Par contre j'ai pas trop compris comment ça s'utilisait.

Est-ce que quelqu'un s'y connait ?

Merci
Répondre à karine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
karine, le mercredi 4 mai 2005 à 15:47:22
J'ai mis des synchronized sur certaines de mes méthodes.

Pou moi, ça veut dire que quand un thread execute cette methode, les autres threads doivent attendre que le 1er thread ait fini pour faire cette meme methode.

Est-ce que c'est ça ?
Parce que moi, ça ne donne pas ça.

Merci
Répondre à karine

2

Luffy =), le mercredi 4 mai 2005 à 15:56:13
ben je ne connais tjs pas le java ;-) , mais en C++ on utilise les sémaphores et les mutex.

Tu peux aller voir sur ce lien :
http://mdalbin.developpez.com/tutoriels/general/semaphores/
Le Parisien, il vaut mieux l'avoir en journal !!! :-P
Répondre à Luffy =)

3

Satrialien, le mercredi 4 mai 2005 à 16:04:22
Salut,

tu peux aller voir sur http://www.infini-fr.com/ il y a une rubrique "Java" et une sous-rubrique "Les threads en Java", c'est très bien expliqué ça te permettra d'y voir plus clair.
Répondre à Satrialien

4

karine, le mercredi 4 mai 2005 à 16:40:37
Voila mon code schematiquement :

public class PServer {

public static   void main(String[] args) throws IOException {

try{

// Ecoute infinie des requêtes des clients
            while(true){
                Socket client = serveur.accept();
                Clients c = new Clients(client,stmt,numero);

}
        }
        catch (Exception e){System.err.println(e);}
        finally{
            try{
                if (serveur != null) {
			serveur.close();
			//System.out.println("serveur.close");
		}
            }
            catch (Exception e){System.err.println(e);}
        }
    }
} // !PServer

class Clients extends Thread {
 public void run(){
        try{
envoi_reponseWeb_au_client();
} catch ....
}

Moi ce que je voudrais, c'est qu'il y ait qu'un thread à la fois qui execute la methode envoi_reponseWeb_au_client();

J'avais pensé a un variable booleenne ecrire mais je ne sais pas où la déclarer pour que tous les clients aient la meme valeur de ecrire.

bref je suis un peu perdue ...
Un petit coup de main n'est pas de refus! ;-)
Répondre à karine

Résultats pour [java] verrou

Desinstallation de java (Résolu) Bonjours ou rebonjours pour certains ... J'ai installer java mais je croi ne pas avoir installer la bonne version je veux le desinstaller mais jarrive pas: je tape sudo apt-get remove java et il me met ce message la E: Impossible de verrouiller... www.commentcamarche.net/forum/affich-3060580-desinstallation-de-java
Javascript - Introduction au langage Javascript Qu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsintro.php3
Javascript - Les événements Qu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsevent.php3

[Firefox] plugin Java Jre de SunA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1824-firefox-plugin-java-jre-de-sun
Installer Java sous UbuntuPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec Java. Voici comment procéder pour l'installer: Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et tapez: sudo aptitude install sun-java6-jre sun-java6-plugin ou sudo aptitude install ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5400-installer-java-sous-ubuntu
Verrouillage automatique du pavé numériqueProblématique Quoi de plus agaçant que d'être obligé d'activer manuellement le pavé numérique à chaque démarrage de Windows !!! Cette astuce permet d'effectuer ce verrouillage automatiquement à chaque démarrage. Attention, il faut suivre la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5367-verrouillage-automatique-du-pave-numerique

Convert String to int in Java (Résolu)Bonjour tt le monde, Un petit question par rapport à la conversion de types en java, pour passer un type char to int on fait: int nbr = + caractere; c magique ca converti en entier le caractère mais pour passer un String to int auncune idée qqun... www.commentcamarche.net/forum/affich-499267-convert-string-to-int-in-java
Jeux java pour samsung SGH-J600 (Résolu)bonjour a tous, je viens d acheter le samsung SGH-J600 je voudrais savoir si c est possible de mettre des java gratuitement dans mon telephone et si oui comment faire? merci d'avance pour vos reponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-3932183-jeux-java-pour-samsung-sgh-j600

Télécharger Cavaj Java DecompilerCavaj Java Decompiler est un éditeur gratuit de code Java. Il permet de recomposer le code source Java d'un fichier CLASS. Il prend en charge la décompilation des applets Java, des archives ZIP et JAR. Le code source Java obtenu est précis. Il intègre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056787-cavaj-java-decompiler
Télécharger JavaScript ObfuscatorJasob JavaScript Obfuscator est un logiciel de protection de code Javascript. Il intègre une interface simple. Il vous permet de convertir votre code Javascript en un code incompréhensible pour l’homme mais lisible pour le navigateur. Le logiciel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056889-javascript-obfuscator
Télécharger Java ToolsJava Tools est un IDE très léger pour la création, la compilation, l'exécution et le débogage des applications Java et des applettes. L'outil inclus des points et des clics d'accès aux commandes Java, aux documents, au répertoire et aux fichiers. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056297-java-tools

Java - Premier programmePremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main... www.commentcamarche.net/contents/java/javaprem.php3
Javascript - Les variablesLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsvar.php3
J2EE - Java 2 Enterprise EditionIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des... www.commentcamarche.net/contents/j2ee/j2ee-intro.php3