Rechercher : dans
Par :

Mot de passe vista perdu

clemHP, le 27 oct 2009 à 19:39:40
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai perdu le mot de passe vista et oph crack ne fonctionne pas que faire ?

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mot de passe vista perdu » dans :
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...

1

valentin1838, le 27 oct 2009 à 20:39:53

Bonjour,
Redémarrez en mode sans échec
Quand le pc démarre zprés le boot mais avant le chargement de windows faite f8 ou f5 puis choisisez mode sans échec et désactiver votre mot de passe dans le compte d'utilisateur.

2

clemHP, le 27 oct 2009 à 21:16:54

J'ai déjà essayer cette manipulation et aucuns changements parce qu'il n'y a qu'un seul compte sur l'ordinateur en question donc même en mode sans échec on atterit sur la page du mot de passe.

Une autre solution ?

3

valentin1838, le 27 oct 2009 à 22:08:08

Vous êtes administrateur de l'ordinateur?

4

clemHP, le 27 oct 2009 à 22:11:05

Oui, je n'ai pas allumé l'ordinateur depuis un certain temps, et impossible de me souvenir du mdp. Alors que je viens d'acheter un écran tout neuf...

5

Scarface72, le 27 oct 2009 à 22:11:23

Salut

Article Microsoft pour Windows XP : http://support.microsoft.com/kb/321305/fr

En dehors de ça, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est (concernant Windows 2000) ici.
Google est ton ami!
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"