Windows 7 64 bits et les jeux

Fermé
Pierre du 92 - 27 oct. 2009 à 19:28
 bilel-tunisiano - 15 mai 2013 à 14:04
Bonjour,
Je vais acheter un pc de jeux et je voudrait savoir si il a un soucie de compatibiler entre windows 7 64bits!! et les jeux , surtout aux niveau des jeux de valve (grand joueur de Css) merci d avance (processeur i7 860 )
A voir également:

26 réponses

Salut
Il faut être honnête Windows-7 n'est pas fait pour les jeux!Mais alors pas du tout :)
a+
1
Windows 7 est fait pour toute utilisation, aussi bien pour les jeu (grâce a DirectX 11), que pour du travail de bureautique (grâce au différente suite comme Office, Adobe,...). Pour les bugs, regarde si tu as une version officiel et/ou si tu n'as pas installé W7 sur Vista. Maintenant, je me vois mal jouer sur XP vu que la compatibilité des programmes commence à se faire de plus en plus rare (et pas pouvoir monté au dessus de 3 gigas de RAM, c'est lourd pour une version 32bit). PS : Vista, lui, il n'est pas fait pour les jeux... (pour moi, c'est une prébéta de w7 mais bon, c'est mon avis ;) )
0
bonjour,
moi j ai des soucis avec win7 64bits, tout est ok dans ma config 8800gt 4go de ram et Q9300 4*2.5ghz. j ai installé pes 2010 et tous les pilotes carte mere, carte graphique...ect Dans les settings de pes tout est bon sauf la case synchronisation que je ne peut pas cocher ou decocher. et quand je lance le jeu ca rame a fond ca bug. Le probleme n est que dans pes. J ai essayer de lancer 3dmark06 j ai 11000 points donc l ordi marche bien, comme resident evil 5 et sims 3 qui fonctionne nikel. Probleme de compatibilité pes 2010 et win7 64bits? a savoir que sur mon vista 32bits qui est toujours installé pes marche a merveille.
merci de m eclaircir
0
Bonjour, je suis en 64 bites (w7) et j ai installer la plus part de mes logiciels favoris en 32bites et au qu'un problème. Moi aussi je joue a CSS et franchement nickel. Il faut faire un tour sur le site de Microsoft. Voila ce qui dit Microsoft ( W7 64 bites compatible 32 bites/W7 32bites compatible 16bites).
Bon courage.
0
nono000 Messages postés 670 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 19
10 mars 2010 à 14:01
Des problèmes de curseur figé sur des jeux récents sont apparu sur la version 64 bits de windows 7.
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2010 à 01:29
Aucun chez moi. Et à peu près tous les jeux récents y sont passés. => quels jeux ? quelles sources ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nono000 Messages postés 670 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 19
11 mars 2010 à 16:32
Sur des jeux récents comme supreme commander 2,j'ai le curseur de la souris figé avec windows 7 en version 32 et 64 bits.Car j'ai essayé les 2 versions et pour l'instant,pas de solution.J'ai eu aussi à peu prés le meme bug sur Battlefield : Bad Company 2 >pointeur de la souris décalé.Ceci dit,j'ai résolu mon affaire de pointeur figé en remettant mon vista 32 bits.Et là par miracle,le jeu supreme commander 2 tourne normalement.C'est vraiment bizarre ce bug avec windows 7 en ayant tous les pilotes à jours.
D'autres ont eu le bug du pointeur de la souris qui grossi 3 fois en changeant d'application comme par exemple en activant un jeu.Certains ont résolu ce problème en flashant le bios de leurs cartes mères Gigabyte.Et d'autres l'ont résolu en mettant > http://support.amd.com/us/kbarticles/Pages/ATICatalyst102Hotfix.aspx car les derniers Catalyst de cartes graphique Ati avec windows 7 ont un soucis.
Conclusion,beaucoup de bug bizarre avec le curseur de souris avec seven car ils savent pas trop d'où ca proviens.
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 03:29
Je suis sur W7 64 bits et n'ai aucun problème dû à l'architecture du système ce concernant les jeux. HL2 ou Crysis en 64 bits, ils en ont même fait une option à part entière !
-1
Pareil, je joue à Dirt 2, Css, COD Black Ops, Blur, NFS Most Wanted, Underground 2, Shift, WoW, GTA 3, Vice-City, San Andréas, 4,... Et jamais aucun problème... <== J'ai beaucoup de tune ($.$)
0