Mode de compatibilité qu'est ce que c'est ?

Résolu/Fermé
litotte - 27 oct. 2009 à 19:00
 litotte - 29 oct. 2009 à 12:00
Bonjour,

j'ai une imprimante epson périphérique de mon pc sous vista 64
j'ai demandé à epson si les pilotes de l'imprimante étaient compatibles avec win 7
ils m'ont répondu que ceux ci étaient en cours de développement mais que je pouvais néanmoins utiliser mon imprimante avec des pilotes conçus pour vista, en mode compatibilité sous windows 7
qu'est ce que ça veut dire, je ne comprends pas ?
merci si quelqu'un m'explique, et me dit comment on fait
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
28 oct. 2009 à 09:52
salut,

ouvres AIDE ET SUPPORT de ton pc et recherches: mode de compatibilite

dommage que ton message n ai pas ete posté sur le forum LOGICIELS/PILOTES

0
ben merci de ton aide
savais pas que c'était plus un pb de pilote que de windows !
j'irai voir par là
salut
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2009 à 17:40
assures toi avant de faire ces modifs de sauvegarder tes documents sur un dd externe
juste au cas ou, on ne sait jamais.

;)
0
bien sûr, j'ai un dd ext qui ne sert qu'à cela
et je ne suis pas encore prêt à prendre win 7, car j'ai quelques logiciels qui ne sont pas encore compatibles (tune up, pinnacle, shadow desktop protect ...)
je prends mon temps (bien que je piafasse d'impatience !) et j'essaie d'apprendre grâce à ccm notamment
encore merci de tes réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 oct. 2009 à 21:09
si tu utilises la fenetre de recherche en haut de page
au sujet de seven et compatiblite tu seras super renseigné

tuneup utilities doit passer avec seven
il me semble.

et linux ca ne t interesse pas?
je viens d essayer "toutou linux" j ai ete bluffé ;)
hyper rapide et tu vas sur la toile en deux clic par eternet......
en plus il fait tout gratos.

0
pour tuneup j'ai consulté le site de compatibilité microsoft et d'après ce que j'ai lu, c'est pas encore compatible
je vais toutefois m'adresser en direct à tuneup
et puis quand j'ai acheté mon epson, j'ai eu de gros problème pour qu'une application soit fonctionnelle (easy photo print); j'ai installé et désinstallé plusieurs fois l'applic avant que ça ne marche; et maintenant dés que j'y touche elle ne marche plus et je dois faire une restau. j'ai été très mal aidé par epson, et je ne comprends pas ce qui se passe. alors je ne voudrais pas être embêté pareil en installant win7
j'ai une question: supposons que j'installe win7, après avoir fait une sauvegarde, est ce que je pourrais revenir en arrière avec cette sauvegarde, notamment si je choisis l'installation complète (qui suppose un formatage) plutôt que la maj ?
merci
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 10:40
je ne peux pas repondre a ta question je ne sais pas.

par contre ca a ete débattu cela sur CCM, donc utilises la fenetre de recherche en haut de page,
il y a plein de discussions sur windows seven.

par contre j ai lu que avec seven comme avec vista on pouvait forcer la compatiblite
des programmes comme c est expliqué au debut du message.ca se fait en deux clics.

par exemple avec vista on pouvait forcer wlm 8 en windows 98 je crois de memoire.
pour seven je ne sais plus je dirais peut etre une bétise :)
mais tu trouveras tout cela sur le site.

ou tu fais un nouveau message a ce sujet, pour ta question....
0
alors encore une question et je te lâche: je ne trouve pas "aide et support" sur mon pc sous vista 64
où donc c'est stp
merci
0
a y'est
je l'ai salut et merci
0