Problème adresse SFR et Wanadoo avec Livebox

Fermé
Matthieu - 27 oct. 2009 à 18:03
 toto - 20 oct. 2015 à 18:36
Bonjour à tous,
J'ai un problème qui ne m'étonne guère mais qui est un problème qui pose quelques soucis tout de même.

Tout d'abord je pose les condition:
Je suis étudiant donc en gros ai 2 endroits ou je vis:
Un qui a un abonnement Orange (Livebox) chez moi et un logement sur mon lieu d'étude ou j'ai un abonnement SFR (NeufBox).
J'ai donc une adresse en @wanadoo.fr et une en @sfr.fr .

Tout est bien paramétré sur Outlook.

Le soucis c'est que quand je suis connecté à ma NeufBox seul mon adresse en sfr marche et pour celle en wanadoo je ne peux que recevoir des message (quand j'essaie d'en envoyer sa me met erreur 0x800ccc0e).

Et inversement quand je suis connecté à ma Livebox seul mon adresse en wanadoo marche et pour celle en sfr je ne peux que recevoir des message (quand j'essaie d'en envoyer sa me met erreur 0x800ccc0e). Et aucun paramètre n'a changé. J'ai beau redémarrer mon PC reconfigurer ma messagerie mais rien.

Et là en ce moment je ne peux que me connecter à ma Livebox étant a 700km de mon lieu d'étude mais ai des mail urgent à envoyer avec mon adresse sfr.

Donc se serais pour savoir si c'est normal et comment résoudre ce problème. Ce n'est quand même pas les box qui filtre les serveur smtp des concurrents?
Merci d'avoir pris le temps de lire mon message.
Et merci d'avance pour l'aide.
Bonne soirée.
A voir également:

9 réponses

Personne pour répondre?

C'est si inexpliqué que cela?
0
Bonjour à tous.
Je relance le sujet car je ne suis pas arrivé à régler mon problème.
Merci d'avance.
0
Bonsoir!
Réellement personne ne peut m'aider?
Merci d'avance.
0
Bonjour;
Personne n'a de solution ou tout simplement d'explication à mon problème?

Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question