|
|
|
|
Posté par
Aitor, le mercredi 4 mai 2005 à 11:00:44
|
tu peux ecouter des morceaux de musiques sur tous les sites vendants de la musique en ligne. Sinon ya le site de yahoo qui propose de regarder des clips entier. |
Répondre à potar
|
nhbjbnk :n
evhjrgvbgijoûhg rnigpo |
Merci Potar !! |
Si tu veux il y a aussi JAMENDO,où l'on peut decouvrir de nouveaux artistes de tous horizons,de tous styles..
tu peux les telecharger librement et gratuitement,mais si tu veux tu peux donner 5E http://www.jamendo.com/fr/ |
slt cmt tu vas je voulais tous juste te faire partager ma connaissance sur le cite de la musique . je ne sais pas si tu connais le cite www.youtube.com là tu trouveras tous les music et les artistes que tu voudras il souffis de d'ecrire le nom d'artiste. stp si tu as ou trouves un cite important à savoir .la music ; cmt crée un cite ; d'autre cite de recherche; etc..... merci |
Il y a plein de sites comme jiwa, deezer, itunes, etc. Mais perso je vais sur un petit site qui édite de la musique indépendante et de qualité. Ca s'appel STILLMUZIK.
http://stillmuzik.com/ Tu verras tu peux écouter du son et en acheter au prix que tu souhaites (je crois qu'il y a un prix plancher de 40 centimes). Salut.
|
www.radioblogclub.com ca c'est un site pour ecouter de la musique |
Salut,
Voilà un site qui te permettra de satisfaire ton besoin :p http://www.iparoles.com/ C'est un moteur de recherche mp3, vidéos et paroles de chansons , tu n'a qu'a taper sur ton clavier ce que tu veux et lui il s'en occupe du reste :) À bientôt |
je veut entendre de la musique comme sherifa luna,ZAHOO,SHAKIRA,RIHANNA |
| 09/03 02h26 | Diffuser de la musique sur son site | Webmaster |
| 28/10 10h37 | Google - Recherche dans un site ou un domaine précis | |
| 26/01 09h51 | Free Culture (Culture du Gratuit) - Musique en licence libre | Multimédia |
| 14/04 16h03 | référencer un/son site | Référencement |
| 02/04 19h20 | Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? | Audio |
| 20/04 19h35 | Recherche site de musics gratuites | 5 |
| 16/02 02h03 | Recherche pour écouter musique protégée par l | 2 |
| 09/03 12h29 | Recherche site de musique | 3 |
| 24/06 19h40 | Recherche site ou écouté la musique aidez moi | 7 |
![]() | GPG - GPG (GNU privacy guard) est une alternative libre au logiciel PGP. Ce logiciel permet de chiffrer des documents avec un haut... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MuseTools - MuseTools a pour but de faciliter la vie des utilisateurs de MPC (MusePack), qualitativement parlant le meilleur format de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaCoder - MediaCoder est un convertisseur (transcodeur) audio et vidéo, universel, open source et gratuit, distribué sous licence GPL.... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | High School Musical | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 23.97 € PriceMinister |
![]() | Sitecom V92/56K Fax/Modem Intrnal | Catégorie: Modem | 15.50 € MicroChoix |
![]() | Hercules/Guillemot Gamesurround Muse LT | Catégorie: Carte son | 9.99 € Grosbill.com |
![]() | Hercules/Guillemot Gamesurround Muse 5.1DVD | Catégorie: Carte son | 12.00 € PriceMinister |