Rechercher : dans
Par :

MCD de gestion de parc informatique

demank, le 27 oct 2009 à 17:33:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis en stage et je suis sur un projet de gesytion du parc informatique ; mais j'ai fortement besoin du MCD bien élaboré qui permatrait une gestion à loong terme. De plus j'aimerais bien savoir si tous les périphériques sont à tenir en compte , et si la réponse est non, lesquels doit -on tenir en compte ? Doit-on aussi distinguer les poste clients et les postes serveurs en terme de machine à recenser? ... cordialement .

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « MCD de gestion de parc informatique » dans :
Télécharger GLPI VoirGLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. GLPI est composé d'un ensemble de services web écrits en PHP qui permettent de recenser et de gérer l'intégralité des composantes...
GED (Gestion électronique de documents) VoirGestion électronique de documents La GED (Gestion électronique de documents ou, en anglais, Electronic Content Management, noté ECM ou Electronic Document Management, noté EDM) représente l'utilisation de moyens informatisés pour l'ensemble de la...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
Introduction à la gestion de projet VoirGestion de projet On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées...