Rechercher : dans
Par :

Session administrateur disparue

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 21:33:32 Theklever973, le 27 oct 2009 à 17:16:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
titre dit tout, voila j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre:
hier j'ai créer un réseau microsoft windows (je ne sais s'il y a un lien avec mon probleme mais je vous le dit quand meme) entre mon ordi de bureau et mon pc port.
Le réseau fonctionne correctement, le probleme que j'ai retrouver est que je lui ai créer avec ma session administrateur qui a disparue quand je lui ai redémarré l'ordi.
Je vais dans documents and setting avec ma session limitée et je vois que mon dossier de la session est toujours là mais comme il est protéger je ne peux pas l'ouvrir...
de plus je suis dans une session je ne peux pas la mettre comme session administrateur et je ne peux pas restaurer le système...

voila c'est ça mon problème...si vous avez une idée exprimez-vous...j'ai vraiment besoin des mes fichiers...

merci de bien vouloir m'aider...

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « Session administrateur disparue » dans :
Ouvrir une session en tant que SYSTEM sur Windows XP VoirUtilité de cette astuce Vous est-il déjà arrivé de trouver des fichiers verrouillés, avec impossibilité de les supprimer ou de les renommer, ou pire des processus parfois (trop) gourmands impossible a supprimer ? Car la session administrateur...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...

1

Nabla's, le 27 oct 2009 à 17:19:33

à l'écran de conexion essayes d'appuyer 2 fois sur ctrl alt supr

Répondre à Nabla's

2

Theklever973, le 27 oct 2009 à 21:33:32

J'ai fait ce que tu m'as di de faire...et malheureusement ça na pa fonctionner...je met l'identifiant et le mo de passe met rien ne change...

s'il vous plait aider-moi!!!!!

Répondre à Theklever973