VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Comment trouver les pilotes Mp Navigator 3.0

Lawrencedoes - Dernière réponse le 27 oct. 2009 à 18:35
Bonjour,
Après avoir installé une imprimante, scanner Mp160 sur mon Imac,
j'ai téléchargé Mp Navigator 3.0 afin de pourvoir numériser des fichiers avec mon scanner. Cependant,
lors de l'ouverture du programme, on me demande d'installer les pilotes concernés.
Mise à part quelques sites permettant de télécharger les pilotes pour un PC, je n'ai rien trouvé.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Lawrence.
Lire la suite 

Comment trouver les pilotes Mp Navigator 3.0 »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir...

J'ai ce CD d'origine tout neuf.....

Cdt,
@+

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
En matière de pilotes, le constructeur est, en général, le mieux placé...
http://fr.software.canon-europe.com/products/0010392.asp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Au temps pour moi, je n'avais pas vu le "X" de son OS, car, en effet, pour OS, ils n'y sont pas...

Cdt,

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

En tous cas, pour ma part, je trouve bien tous les pilotes pour un MP160 Canon et pour Mac OS X dans le lien en question.
http://fr.software.canon-europe.com/products/0010392.asp

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est "qu'est-ce que" j'ai dit : je croyais qu'elle les cherchait pour Mac OS, sans le "X", et donc, je disais que pour Mac OS, ils n'y sont pas, comme d'alleurs c'est stipulé sur ma notice de la même bécane....!

Cdt,

@+
Sanspseudo- 27 oct. 2009 à 18:22
il doit y avoir qq part un malentendu. Le demandeur signe Mac OS X, et le site Canon propose les pilotes pour Mac OS X donc pas de problème :), je ne dis rien de plus ..

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Désolé, je ne peux ni ne sais MIEUX expliquer que je me suis trompé !
D'autant que, fréquemment, les signatures ne correspondent pas au matériel actuel, mais bon.....

Cdt,

@+
Sanspseudo- 27 oct. 2009 à 18:35
l'essentiel est que le demandeur trouve son bonheur... le reste n'a pas d'importance , que ce soit moi ou vous , ou les tous deux qui se sont mal expliqués .. pas important ;-))

Bonne soirée :-))
Bien cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment trouver les pilotes Mp Navigator 3.0 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?