Rechercher : dans
Par :

Attributs (cpu) permanent

Patrick Simard, le 27 oct 2009 à 16:45:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je roule windows 7 sur un ordinateur 32 bits pentium 4 double coeur (hyperthreaded) depuis quelques semaines...
il est bien, mais à toujours le même problème qu'avec winxp... je roule à 50% de mon 1.5 gig de ram utilisé, et pourtant, certain processus gèlent l'ordi...

La solution que je trouve est générallement que je vais dans le gestionnaire de tâche...
je sélectionne l'application que je veux stable, et je lui met une "Priorité haute"
Puis je regarde toutes les autres applications qui prennent du temps processeur, et je décoche un des deux cpu dans les attibuts, afin que mon application favorite roule seul sur l'autre.....

L'ennuis, c'est que ça fini toujours par être la même configuration et que je dois le refaire à chaque fois que je démarre mon ordinateur....
est-ce possible de le configurer en permanence?

Merci :)

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Attributs (cpu) permanent » dans :
Processeur Voir Présentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et...
Le processeur chauffe trop - Problème de température Voir Si votre CPU chauffe trop, cela peut causer des reboots intempestifs de l'ordinateur, des instabilités, voire même détruire le processeur lui-même. Pour refroidir le processeur il existe plusieurs solutions : Améliorer les échanges d'air dans...
Télécharger CPU Idle Voir CpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : de faire baisser la temperature du processeur d'améliorer la stabilité du système de faire de l'overclocking d'augmenter...
[Linux] Afficher les informations concernant le processeur VoirPour afficher les informations concernant le micro-processeur (CPU), il suffit de lancer la commande suivante : cat /proc/cpuinfo Pour afficher une information particulière, par exemple le modèle de processeur, il est possible d'utiliser une...
Identifier son processeur VoirVoici une astuce pour vous permettre d'identifier simplement votre processeur. Utile pour connaitre précisément les capacités et les caractéristiques techniques de cet élément et plus avant, éventuellement votre configuration. Sous...
Télécharger Cpu Stress VoirCpu stress est un logiciel qui permet de faire tourner votre Cpu (ou processeur) à plein régime afin de faire une analyse sur la stabilité de celui ci et de détecter d'éventuelle problème sur votre processeur une interface facile qui plus est en...
Télécharger CPUz VoirCPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l'ordinateur. N'installez pas la barre d'outil Ask proposée lors de l'installation de ce logiciel. Processeur Nom et numéro Core stepping. ...
Assemblage d'un PC - Montage du processeur VoirLe processeur Le processeur est le circuit intégré clé de l'ordinateur, réalisant les principaux calculs. Les processeurs existent en différents formats pouvant être classés en deux familles : Les processeurs sur Socket ; Les processeurs sur...