Rechercher : dans
Par :

Ipod touch 8 go en Chine

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 12:16:05 gasp59, le 27 oct 2009 à 16:10:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir si il est
interessant d'acheter un ipod
touch 8 go en Chine niveau prix. Les Contre façons sont elles
si mauvaises que ça ? Je vous remercit d'avance !

Configuration: Opera 9.30

Meilleures réponses pour « ipod touch 8 go en Chine » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...

1

Django, le 27 oct 2009 à 19:21:43

Acheter une contrefaçon en Chine c est de la merde en barre. Si les contrefaçons ne sont pas chères c est qu elles contiennent des composants de mauvaise qualité qui vont cramer à la premiere occasion. Si ton but dans la vie c est d avoir une coque d Ipod et un balladeur mp3 merdique à l intérieur alors autant acheter un pseudo Ipod à la foirfouille.

Répondre à Django

2

gasp59, le 28 oct 2009 à 12:16:05

Ah euh OK mais ta réponse ne m'aide pas beaucoup ! Quelqun en a t'il déjà acheter un in China ?

Répondre à gasp59
Collection CommentÇaMarche.net