Probleme demarrage pas de signal sur ecran

Fermé
lagaffe84 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 4 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2006 - 4 mai 2005 à 10:15
Dosman Messages postés 1444 Date d'inscription mardi 1 mai 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2017 - 24 févr. 2013 à 01:39
bonjour
suite aune barette memoire hs je n'arrive plus mettre mon pc en marche l'ensemble se met en marche mais mon ecran affiche pas de signal et le defillement du bios ne s'affiche pas non plus d'ailleurs je n'arrive plus a acceder a celui-ci

pouvez vous m'aider merci

au fait un bip un peu long et légérement modulé ala mise en marche
A voir également:

12 réponses

mon ami le problème et ni n'est de la carte graphique ni de la câble du moniteur ni même de moniteur ni des barettes mémoir mais c'est problème de quelque composants de la carte mère ils sont en panne (bruler) peit être à cause la charge statique de vos mains, la solusion c'est de changer de carte mère tout cours
18
Dosman Messages postés 1444 Date d'inscription mardi 1 mai 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2017 213
24 févr. 2013 à 01:39
Carte mère hs envisageable en effet mais sûrement pas à cause de "la charge statique de vos mains"...
-> Je manipule des pièces détachées de pc à longueur de journée (même des processeurs) et je n'ai jamais eu de problèmes de ce genre... Certaines de ces pièces ont même été exposés aux intempéries (neige/pluie/boue) ...
0
Suite a un message "pas de signal" j'etais prèt à changer la carte video ,en fait il suffit d'enlever la pile 3volts de la carte mére et de la remettre voir de la remplacer si elle est morte et ca repart,enfin ca a été mon cas.
Carte mére asus.
ps:il faut reparametrer le bios car certaines fonctions sont modifiées (date heure boot etc....)
7
Bjr à tous,

Suite au même message "pas de signal" mon pc bureau ne voulait plus démarrer.
J'ai remplacé la pile CR2032 de la carte mère (ASUS également).... et s'est reparti!
A envisager donc avant toute autre action!!!

Merci à Claudius
0
jaile meme probleme jai enlever la pil de 3 vlt mais toujour s pas de sesultas
0
merci a toi Persil j ai enlevé la pile sur la carte mere et l ordi s est remis en marche!!merci beaucoup
0
Bonjour,
J'ai eu avec un de mes pcs quelque chose de similaire.
j'avais mis l'ordi en veille le temps de mon repas quand je suis revenu, l'image à l'écran était frisé, je redémarre et là il frise au démarage de windows, nouveau redémarage et là plus de signal à l'écran, et cela tout le temps maintenant, et pas d'acces au bios naturellemnt.

merci si quelqu'un a une solution car étant étudiants en arts numériques il m'est fortement untile pour ma 3D.
bonne journée à vous tous
5
bonjour d apres le peu que je sache ,ce serai certainement la pile du bios a changer!!!
0
bonjour
personnelement , j'ai le meme probleme avec mon pc que je vient de monter : carte mere et graphique asus , tout a l'air de marcher , mais l'ecran n'affiche rien , et ne reconait pas le signal , alors que le PC est bien alumé et tourne !!
carte graphique : asus M2N4-SLI
ram : DDR2 1go
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
peut etre un problème de surchauffe ou alors la carte graphique mais comme tu as une barette mémoire qui a lacher c peut etre un probleme de carte mère
3
salut

si tu n'as pas d'autre barrette de ram, ton pc ne redémarra pas (d'ou le signal sonore)

sinon c'est ta carte graphique qui ne fonctionne pas.

ce sont les principales causes pour ce type de problème évoquées sur les forums.

voila donc fais des essais avec d'autre barettes de ram , et si rien ne change, essaies la carte grafique.

si la sa marche toujours pas recherche dans les forums pour trouver une solution

bonne chance!
3
Al77fr2 Messages postés 520 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 107
4 juil. 2009 à 16:44
la réponse a vos bip bip est ici :

https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
2
Bonjour à tous,

il se trouve que j'ai le même genre de problème sur mon ordi fixe..

Démarrage ok.. sauf que l'image apparait moins nette qu'à la normale, parcontre je peux accéder au bios et démarrer l'ordi en mode sans échec sans problème.

Quand je le démarre en mode normal sous wndow XP, il bloque avant que je puisse accéder au bureau. Ecran noir, puis message "pas de signal d'entrée"..puis écran noir et l'ordi continue de tourner..

Desfois il redémarre, d'autres fois non, il continue de tourner dans le vide!

Je démonte la tour pour voir si c'est un trop de plein de poussière mais j'en doute!

merci à tous d'avance

Sylvain
0
kalmec > extakaish
3 janv. 2010 à 21:29
salut salut,

je viens de lire ton email et j'ai exactement le même problème que toi donc je voulais savoir si tu avais trouvé une solution à ça.. parce que c'est un peu frustrant de voir que tout tourne sauf que rien n'est affiché.. :)

Merci d'avance

Julien
1
J'ai aussi le même problème, et ça commence sérieusement à m'énerver ! J'ai vraiment besoin de cet ordi, personne n'a trouvé la solution ?
J'ai lu un truc au sujet de la carte mère mais je ne sais même pas comment ouvrir ma tour, et j'ai peur de faire des bêtises alors bon.
Merci.
0
vraiment vous m'avez sauver la vie merciiiiiiiiii infinitivement
0
lagaffe84 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 4 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2006 1
4 mai 2005 à 10:41
carte graphique et alim ok je les testées sur un autre pc

merci
1
Bonjour, même prob. que toi. J'installe dans mon ordi une nouvelle barette (comme un con no-name) de DDR et mon ordi ne démarre plus (rien sur l'écran...). Me disant que je suis trop con pour mettre 512mo de RAM, je me dis que mon frère pourrait en profiter qqus temps...
Je la met dans son ordi, et je maperçoi qu'il ne démarre plus non plus.

Peut-être as-tu le même problème avec 1 nvelle barette de RAM ?

@+

PS:J'ai une Asus K8V-X
1
Bonjour,

Si quelqu'un a trouvé la solution au probleme (aucun bip, rien a l'ecran) sur la carte mere asus.

Pourriez vous me dir quel est la solution

D'avance merci

gredellisse@hotmail.com
1
Si votre écran et/ou votre ordi sont branchés sur une multiprise essayer de la changer. Ca m'est arrivé plusieurs fois d'avoir "no signal" sur mon écran, alors que ma tour et mon écran étaient alimentés, et en changeant la multiprise tout refonctionnait comme avant, sans que je sache le pourquoi du comment ^^
0
Dosman Messages postés 1444 Date d'inscription mardi 1 mai 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2017 213
24 févr. 2013 à 01:33
Sinon vous pouvez tous tenter un clear cmos.....
0