Je ne sais pas de quelle série tu parle Ingrig mais pas de saison 6 pour Las Vegas =)
Si tu en ai sure peut tu me dooner l'adresse Internet pour la voir ?
JE parle et comprends l'italien et l'espagnol alors =)
nous parlons bien de las vegas (le montecito) helas il n'y a que 5 saisons!!!apres qu'ed de line soit parti il y a eu une chute d'audience!!donc nous ne serons pas la suite!!!
Vérifies tes sources avant de dire des anneries! Las Vegas n'a que 5 saisons car elle n'a pas ?t? renouvel? faute d'audience. Je vais reprendre tes mots "ne soutient pas quand tu ne sais pas!"
slt effectivement il n y auras pas de saison 6 de las vegas!!!!
la serie ne marchait plus aux etas unis donc il ont stopé la production encore une serie qu on apprecie et d on on ne verra jms la fin....
SignalerMyriam Mymy MacCoy
›
lol
-
19 août 2010 à 00:03
ouaaaaaaaaaaaaaaaw comment ca ya pas de saison 6
C'est pas possible de rester sur la fin de la saison 5
L'avion de cooper qui se crache lui qui réapparait
Délinda qui saigne on sait pas si elle perd ou pas son bb
Pepper & Mike se marient ils devant Dieu & leur famille
La maman de Delinda qui flash sur cooper
Sam qui tombe amoureuse
Le montrecito qui veut etre racheté !
J'adore cette série je connais tous les épisodes par coeur (^^) et malheureusement je confirme il n'y aura pas de saison 6 :( !!! Après le départ de Ed qui est remplacé pas Cooper, nos amis américains ont arrétaient de regarder cette série, malheureusement pour nous la chaine BBC a donc stopé la série!! Personellement, le fait que Ed soit parti ne m'a pas déranger j'ai vite apprécié cooper ( je connait pas le nom de l'acteur ms il joue très bien jtrouve ). Bref tous ça pour dire que en temps que fans de LV il ne me reste plus qu'a imaginer la suite qui aurait pu etre faite ..... Seul bémole, pour cette série que j'ai toujours trouvé passionnante, la fin est plus que décevante, ils auraient pu faire une fin à la hauteur de la saison !! On a vraiment l'impression que ça s'arrete en pleins milieu d'une saison, très dommage : S
tu te trompe il n'y a que 5 saison
les saisons 9, 10, 11 que l'on trouve sur alloshare par exemple sont celle de d'une autre série :
csi las vegas
désoler
Je suis d'accord surtout que j'ai vu le dernier épisode hier soir, j'ai découvert la série qu'il y'a peu de temps. J'ai trouvé sur une référence à une interview qu'aurait faite Molly Sims sur le site:
http://lasvegas.laserie.xooit.com/t1577-Repondant-a-la-Gary-ST-au-tour-de-NBC-presse.htm?start=105 Elle dit :
Moviefone : La manière brutale par laquelle Las Vegas s'est arrêté vous a t-elle perturbé ? Pensez vous que Danny et Delinda avaient un avenir ?
Molly Sims : Je pense que quand un show de NBC d'une durée de 5 ans ne donne pas de fin, les fans ne peuvent qu'être dévasté. Ils suivent les personnages, les vies de ces derniers, c'est pourquoi ils ont envoyé toutes ces choses pour bébés, dans le but que Nbc leur donne quelque chose. Même pas une fin heureuse, une fin, tout simplement.
Les acteurs de la série, et je sais que je peux parler en leur nom, et en particulier en celui du créateur Gary Scott Thompson, le plus triste d'entre nous, ont tous été déçu de ne pas donner à Las Vegas une fin. Nos réactions ont été les même que les fans, "le bébé de Delinda sera un garçon ou une fille ?". La grève des scénaristes est sans nul doute la grande responsable.
Malgrès cela, on révèle aux fans que Danny et Delinda allaient avoir une fille nommée Ruby, et que Danny prendrai en charge le Montecito, avant que tous trois partent par la suite pour un autre endroit.
Ce serait la fin logique qui était prévue, mais bon je crois que c'était trop demandé, après je ne sais pas si c'est vrai, mais bon ça paraît logique que les évènements tournent de cette façon, Danny ne veut reproduire les mêmes erreurs que Ed, moi c'est mon avis, après je me plante peut-être sur toute la ligne, mais je préfère imaginer que c'est ça la fin, plutôt que ce que l'on nous a laissé en guise de fin, libre à tous d'y croire ou non. Ils auraient dû au moins laissé un épisode en guise de conclusion ou un téléfilm comme pour Stargate Sg1, mais c'était trop demandé apparemment, au final je dirais que je suis finalement bien dégoûté comme tous les fans. Pour le reste des personnages, ne me demandez pas j'en sais rien, c'est tout ce que je sais, voilà. Malgré tout ça me frustre énormément tout cela, quand on fait une chose on le fait jusqu'au, surtout qu'il manquait que 3 épisodes à cette saison, merci à la NBC!!!
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
Si tu en ai sure peut tu me dooner l'adresse Internet pour la voir ?
JE parle et comprends l'italien et l'espagnol alors =)