Impossible de modifier les lettres de mes HDD

Résolu/Fermé
X-Plosion - 27 oct. 2009 à 15:52
 Weedllow - 7 sept. 2017 à 21:52
Bonjour,

Je vous explique mon problème : J'ai 2 disques durs, avec sur le 1er Windows Vista (et Linux mais c'est pas important) et sur le deuxième 2 partitions de données (mes documents et des fichiers important).
J'ai désactiver le deuxième disque dur pour effectuer une manip sans supprimer mes données, mais quand je l'ai réactivé, j'ai oublié d'enlever ma clés USB qui a pris la lettre F:.
Le problème est que mes fichiers important se trouvait sur F: et mes documents sur G:. Étant donné la présence de la clés USB sur F:, Windows a assigné à mes fichiers important la lettre G: et a mes documents la lettre H:.
J'avais fait toutes les redirections nécessaire pour mes document par rapport a G: et je voulais replacer mes documents sur G:. En utilisant le gestionnaire de disque Vista, j'ai seulement eu le temps de modifier H: en I: (erreur de ma part) et depuis il ne veut plus changer les lettres il m'affiche un message d'erreur : "Paramètre incorrect."

Pourriez vous m'aider a changer les lettres ? (En espérant ne pas vous avoir trop embrouillé ^^)

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

5 réponses

Il faut désactiver le fichier d'échange pour ce lecteur :

- Clic-droit sur 'ordinateur' > Propriétés
- Paramètres système avancés > Onglet 'Paramètres système avancés' > Rubrique 'Performances' > Paramètres
- Onglet 'Avancé' > Rubrique 'Mémoire virtuelle' > Modifier
- Sélectionner la partition concernée et choisir 'Aucun fichier d'échange', puis 'Définir'
- Valider
- Redémarrer

Maintenant vous pouvez modifier la lettre de montage
Ensuite réactivez le fichier d'échange pour la partition nouvellement renommée


( Ceci s'adresse à tout le monde et pas uniquement au posteur initial = pas "déterrage de topic" )
18
Merci beaucoups
0
Merci
0