Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Impossible de modifier les lettres de mes HDD [Résolu]

X-Plosion - Dernière réponse le 28 oct. 2009 à 01:05
Bonjour,
Je vous explique mon problème : J'ai 2 disques durs, avec sur le 1er Windows Vista (et Linux mais c'est pas important) et sur le deuxième 2 partitions de données (mes documents et des fichiers important).
J'ai désactiver le deuxième disque dur pour effectuer une manip sans supprimer mes données, mais quand je l'ai réactivé, j'ai oublié d'enlever ma clés USB qui a pris la lettre F:.
Le problème est que mes fichiers important se trouvait sur F: et mes documents sur G:. Étant donné la présence de la clés USB sur F:, Windows a assigné à mes fichiers important la lettre G: et a mes documents la lettre H:.
J'avais fait toutes les redirections nécessaire pour mes document par rapport a G: et je voulais replacer mes documents sur G:. En utilisant le gestionnaire de disque Vista, j'ai seulement eu le temps de modifier H: en I: (erreur de ma part) et depuis il ne veut plus changer les lettres il m'affiche un message d'erreur : "Paramètre incorrect."
Pourriez vous m'aider a changer les lettres ? (En espérant ne pas vous avoir trop embrouillé ^^)
Merci d'avance pour vos réponses !
Lire la suite 

Impossible de modifier les lettres de mes HDD »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour.
http://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Etape_par_Etape
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Euh merci mais je n'ai pas perdu de données, et je peux accéder à mes disques durs sans problème (qui sont bien en NTFS. Mon problème est simplement de changer les lettres des disques durs.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voila j'ai résolu moi même le problème étant donné le nombre affolant de message d'aide, il fallait en faite booter en mode sans échec, puis ouvrir normalement le gestionnaire de disque et changer les lettres. Un processus devait surement utiliser les disques durs pendant que je voulais les modifier et c'est pour cela qu'il y avait une erreur.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Impossible de modifier les lettres de mes HDD » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?