Rechercher : dans
Par :

[MSN] smiley msn

Dernière réponse le 18 mar 2009 à 16:59:06 sleipnir32, le 4 mai 2005 à 10:06:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous je voudrai savoir si il y a moyen de bloker ses smiley pour ne pas se les faire piker sur msn ?merci.........

Meilleures réponses pour « [MSN] smiley msn » dans :
Exporter/Sauvegarder ses émoticônes, avatars et clins d'oeil MSN VoirLors d'une réinstallation du système, beaucoup de données personnelles sont généralement perdues. C'est notamment le cas des avatars, des fonds d'écran, des clins d'œil ou des images persos de MSN Messenger (Windows Live Messenger). Pour les...
Télécharger MSN VoirMSN Messenger, désormais nommé Windows Live Messenger, est le nouveau client de messagerie instantanée de Microsoft. Sa dernière version vient d'être finalisée et je vous laisse le plaisir de découvrir ses nouvelles fonctionnalités. Le nouveau...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...
Smiley (émoticone) VoirPourquoi le smiley ? Internet ne permet pas de faire passer les sentiments, l'humeur, ainsi que des concepts comme l'humour lorsque vous vous adressez à des personnes. Quoi de plus dur que de faire comprendre à quelqu'un qu'un texte est ironique...

1

moka, le 4 mai 2005 à 10:26:00

Bonjour à tous.. je voudrais trouver des Smileys à l'oeil"Gratuit" si cela est possible genre Incredimail.. qui connait un site svpl..

Amicalement.

MOKA

Répondre à moka

2

Dougy, le 4 mai 2005 à 10:47:33

Bonjour,

Moi je voudrais un Big Mac, un Coca et deux grandes frites s'il vous plait.

Aretez de poser des questions débiles comme ca. Cherchez un peu par vous même. Et surtout, posez une question par post !!

Merci Le soleil se levera demain matin de la meme maniere qu'il  
s'est leve hier matin : A L'EST !

Répondre à Dougy

3

440LVB, le 4 mai 2005 à 14:16:38

Bah avec paint et gif animator tu fais n'importe quel smiley en 2mn, alors quel intéret? Sachant qu'une capture d'écran permet aussi de te "piquer" tes smileys =)

D'ailleurs si vous connaissez une fonction pour empecher les gens d'utiliser mon smiley "=)" ca m'interesse paske y'a plein de gens mechants qui me copitent...

Répondre à 440LVB

4

sleipnir32, le 4 mai 2005 à 22:49:51

Ouai enfin c peut etre des questions debiles mais vos reponses ca ne vole pas tres haut non plus ... enfin quelqu'un a t'il une reponse svp???

Répondre à sleipnir32

5

moka, le 4 mai 2005 à 23:18:57

Ca ne vole pas très haut et réponse débile à question pertinente.. mais bon le monde est toc toc ..

Répondre à moka

6

karen, le 29 mai 2007 à 19:26:16

Ben voila je te reponds a ta questions si tu veux pas qu on te le piques ne les utilises pas et on te le piquera pas
salut

Répondre à karen

7

mymys, le 18 mar 2009 à 16:59:06

C'est vrai que vos réponses ne volent pas très haut, surtout sur un forum ou on est censé ''aider'' les gens, pas les contraindre a une solution radicale...

PS: On est pas au Mc do donc je vois pas le rapport avec la première réponse -_-

Répondre à mymys
Collection CommentÇaMarche.net