rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[MSN] smiley msn

sleipnir32, le mercredi 4 mai 2005 à 10:06:28
salut a tous je voudrai savoir si il y a moyen de bloker ses smiley pour ne pas se les faire piker sur msn ?merci.........
Répondre à sleipnir32  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
moka, le mercredi 4 mai 2005 à 10:26:00
Bonjour à tous.. je voudrais trouver des Smileys à l'oeil"Gratuit" si cela est possible genre Incredimail.. qui connait un site svpl..

Amicalement.

MOKA
Répondre à moka

2

Dougy, le mercredi 4 mai 2005 à 10:47:33
Bonjour,

Moi je voudrais un Big Mac, un Coca et deux grandes frites s'il vous plait.

Aretez de poser des questions débiles comme ca. Cherchez un peu par vous même. Et surtout, posez une question par post !!

Merci Le soleil se levera demain matin de la meme maniere qu'il  
s'est leve hier matin : A L'EST !
Répondre à Dougy

3

440LVB, le mercredi 4 mai 2005 à 14:16:38
Bah avec paint et gif animator tu fais n'importe quel smiley en 2mn, alors quel intéret? Sachant qu'une capture d'écran permet aussi de te "piquer" tes smileys =)

D'ailleurs si vous connaissez une fonction pour empecher les gens d'utiliser mon smiley "=)" ca m'interesse paske y'a plein de gens mechants qui me copitent...
Répondre à 440LVB

4

sleipnir32, le mercredi 4 mai 2005 à 22:49:51
ouai enfin c peut etre des questions debiles mais vos reponses ca ne vole pas tres haut non plus ... enfin quelqu'un a t'il une reponse svp???
Répondre à sleipnir32

5

moka, le mercredi 4 mai 2005 à 23:18:57
Ca ne vole pas très haut et réponse débile à question pertinente.. mais bon le monde est toc toc ..
Répondre à moka

6

karen, le mardi 29 mai 2007 à 19:26:16
ben voila je te reponds a ta questions si tu veux pas qu on te le piques ne les utilises pas et on te le piquera pas
salut
Répondre à karen
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN Pictures Displayer 4.4.0.0MSN Pictures Displayer - MSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « [MSN] smiley msn »