Posez votre question Signaler

[MSN] smiley msn

sleipnir32 11Messages postés 1 avril 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 18 mars 2009 à 16:59
salut a tous je voudrai savoir si il y a moyen de bloker ses smiley pour ne pas se les faire piker sur msn ?merci.........
Lire la suite 

[MSN] smiley msn »

7 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

Moi je voudrais un Big Mac, un Coca et deux grandes frites s'il vous plait.

Aretez de poser des questions débiles comme ca. Cherchez un peu par vous même. Et surtout, posez une question par post !!

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous.. je voudrais trouver des Smileys à l'oeil"Gratuit" si cela est possible genre Incredimail.. qui connait un site svpl..

Amicalement.

MOKA
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bah avec paint et gif animator tu fais n'importe quel smiley en 2mn, alors quel intéret? Sachant qu'une capture d'écran permet aussi de te "piquer" tes smileys =)

D'ailleurs si vous connaissez une fonction pour empecher les gens d'utiliser mon smiley "=)" ca m'interesse paske y'a plein de gens mechants qui me copitent...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouai enfin c peut etre des questions debiles mais vos reponses ca ne vole pas tres haut non plus ... enfin quelqu'un a t'il une reponse svp???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ca ne vole pas très haut et réponse débile à question pertinente.. mais bon le monde est toc toc ..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben voila je te reponds a ta questions si tu veux pas qu on te le piques ne les utilises pas et on te le piquera pas
salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est vrai que vos réponses ne volent pas très haut, surtout sur un forum ou on est censé ''aider'' les gens, pas les contraindre a une solution radicale...

PS: On est pas au Mc do donc je vois pas le rapport avec la première réponse -_-
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [MSN] smiley msn » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?